[Jeux]Kung Fu Panda : Le jeu

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
(¯`·._.·[ Kung Fu Panda : Le jeu ]·._.·´¯)

kfuppc0f.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Editeur : Activision
Développeur : Beenox Studios
Type : Action
Note du test : 13/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 27 juin 2008 (3 juin 2008 aux Etats-Unis)

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,4 Ghz, 512 Mo de Ram (1024 sous Vista), carte graphique 128 Mo

detail_jeu.png

Après nous avoir permis de butiner comme une abeille dans le sympathique Bee Movie, Activision et Dreamworks nous proposent cette fois d'incarner un panda. Un héros certes plus imposant, mais pas forcément moins agile puisqu'il maîtrise les arts martiaux à la perfection. Kung Fu Panda est une adaptation soignée mais sans prétention du long métrage d'animation éponyme à sortir prochainement dans (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : FileServe
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Francais
Francais.gif

Région : EURO
Découper avec : WinRar

Nombres et tailles des fichiers : 1000 X 1 Mo et 387 X 1 Mo

Total du post : 1387 Mo

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
Status
Not open for further replies.