[Jeux] Marc Ecko's Getting up

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
(¯`·._.·[ Marc Ecko's Getting up : Contents under Pressure ]·._.·´¯)

megupc0f.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Editeur : Atari
Développeur : Aucune Information ...
Type : Action
Note du test : 10/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 17 février 2006

Config minimum : Aucune information ...

detail_jeu.png

Plongeant dans une culture urbaine underground faite de tags et d'iPods, Marc Ecko's Getting Up se la joue Prince Of Persia des temps modernes, remplaçant les sables du temps par des bombes de peinture et le pays des Mille et Une Nuits par les quartiers chauds. Bienvenu dans un monde désenchanté.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : FileServe
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Francais
Francais.gif

Région : PAL
Découper avec : WinRar

Nombres et tailles des fichiers : 700 X 3 Mo et 45 X 1 Mo

Total du post : 2145 Mo

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.