Aide jeux par navigateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

akamariooo

Membre
Mar 24, 2010
98
0
581
33
je joua a travian, guerre tribale...et le jeu est lent...pour avois 100 de bois il faut attendre 1 jour...et sa m'énerve, un jeu en php peut bien etre cheaté...ou pas?
 
D

draksxx

je recherche le méme genre de cheat pour travian ... que faire?
 

Nawakee

Membre
Dec 14, 2009
40
0
566
Il faudrait que un des codeurs du forum passe par cette sections pour que l'on puisse vous repondre mais deja une reponse :
Oui on peut cheater hacker un site web ou jeux en php .
 

ol31240

Membre actif
Jan 21, 2010
134
0
742
Peut-être que Cheat engine ou Wpe pro (sûrement même) peuvent un peu accélérer le processus. Pour l'instant on attend le passage d'un codeur.
 

Nawakee

Membre
Dec 14, 2009
40
0
566
J'etait sur que c'etait possible car une fois j'etait rentrer sur un site web direct message pwned by **** xD j'etait choquer .
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
hum ouai tous les sites (sauf si ils ont une grosse protection) peuvent être cheater,vous pouvez par exemple modifier les valeurs de vos ressources grave a cheat-engine,'fin bon j'ai pas trop le temps demander a TheHardButcher,je pense qu'il pourrais vous aider

en attendant ,je move la discussion dans la bonne section
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Salut les gens, je viens de voir ce poste, alors désolé si je n'ai pas pu arriver avant ^^
Donc, bonne nouvelle, oui, on peu cheater sur les jeux par navigateur, mauvaise nouvelle, c'est quasiment impossible.

EXPLICATION :

Quand l'ont joue a un jeux par navigateur, on n'envoie seulement des ordres au server, par exemple " CONSTRUIT SA " donc, modifier la mémoire, ou la rapidité du processus, ne marchera que en local ( sur votre pc, mais pas sur le serveur ) donc CheatEngine et WPEPro, oubliez ^^
Pour pouvoir Cheater sur un jeux par navigateur, il faut avoir accès a contenu réel du jeux ( pas ce que l'ont voie, les codes sources et l'accès au site par ftp ou autre )
Pour avoir accès a sa, il faut être administrateur du serveur ou bien trouver une faille exploitable dans le site, pour ensuite avoir accès a ces informations.
La mauvaise nouvelle, c'est que les failles, ne sont pas partout. Certain site sont très bien coder et ne possède aucune faille ( ou bien, très peu ^^ ) et les sites les plus connu comme travian ou OGame, sont administré par des professionnel, qui savent donc protégé le jeux contre le piratage.

J'espère que vous avez tout comprit ^^

Bye !
 

sami60

Membre
Jun 10, 2010
8
0
561
32
j'aimerai qu'on puisse m'aider justement pour réussir a faire se que tu as dis TheHardButcher sur world of shinobi car se jeu a été créer et il y a plein de bug sur ce jeu et l'admin est inactif depuis unbon moment et se n'est pas un professionnel