[JEUX PC] Friendly Strike 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Bonjour,

Je vous présente un petit jeu ultra fun ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( 30Mo )
Version 1.2.5
+
Le MAP PACK OFFICIEL DE CHEAT-GAM3
By ReAperr

( 300Ko )

+
Le MAP PACK 2 CHEAT-GAM3
By ReAperr


( 300Ko )



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Friendly-strike 3 est le digne successeur de son grand frère Friendly-Strike2. Il s’agit toujours d’un jeu de shoot/plate-forme entre ami, avec le grand avantage de pouvoir y jouer jusqu’à 4 sur un seul clavier ! (si si, en ce serrant un peu on y arrive^^).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Achetez votre arsenal, puis foncez à l’assaut des autres joueurs pour gagner des points et le match. Un total de 48 armes vous attend. 38 d’entre elles sont achetables via le menu prévu à cet effet, quand aux 10 restantes, il vous faudra parcourir les arènes pour pouvoir les récupérer et bénéficier de leurs fabuleux pouvoir^^. Et c’est sans compter sur les items : grenades, fumigène, napalm, roquette portable, les items spéciaux et j’en passe ! Et si vous n’avez pas d’ami, vous pouvez toujours compter sur la présence de bots (joueurs simulés pas l’ordinateur) pour vous donner du fil à retordre.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Mais qu’y a-t-il au menu de Friendly-Strike 3 ?

Deux grands ajouts majeurs :



- Un puissant éditeur d’arène vous permettant de confectionner vous-même vos lieux de joutes amicales. Choisissez le décor de votre arène parmi les 19 Mondes mis à votre disposition, puis placez-y vos blocs pour la créer du sol au plafond.





- Jouez en ligne avec ou sans vos amis. Affrontez d’autres joueurs. En sus, vous avez la possibilité de jouer en ligne à 2 sur un seul PC : une raison de plus pour inviter vos copain(e)s à la maison.

Fin stratège ou gros bourrin, à vous de choisir ! (ou pas…)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Franchement ce jeu est tout simplement génialissime ^^ j'ai passé des heures a me marré ^^
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
^^ On peux jouer a deux par PC en mode en ligne ? t'es sur ? Sinon j'suis dispo pour des parties si des gens veule jouer ^^
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Pas mal ^^ On vien de faire une parti, quelque lag (Beaucoup) en ligne ! Mais super funny, parcontre Demon trop un rageux ><
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Cool il me dit que l'Éditeur de map est un trojan :D
Mais je peut toujours jouer
 

Klintt66

Membre
Jul 26, 2010
29
0
426
Derriere l'ecran =)
C'est parti mieu que S4 league :hein:

---------- Message ajouté à 09h53 ---------- Le message précédent était à 09h16 ----------

Il ya pas moyen de tirer avec la souris et aussi de visée avec par se que shift et les flèches pour visé pas terrible.

Erika
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Non un jeu entièrement au clavier. C'est fun et c'est une habitude à prendre ;) tkt demande à Arkanio, Metali, S2ali, Slee, Lyptox ou ... Demon :O

Bien sur tout les autres players =)
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Moi je créer pas d'arènes
Mon antivirus l'a virée en me disant trojan quel merde^^
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
.:..! La map officiel de Cheat gam3 !..:.

Screen:
33815Sans_titre.jpg


Download:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/CENTER]

Auteur:Moi :laclasse:
Petit commentaire: Une map de sniper *o*
 
Status
Not open for further replies.