Aide Jeux ^^

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
56
934
Tout près.
Salut je vous propose un jeux qui consiste a dire les personne que vous avez croisé de cheat gam3 sur S4League aujourd'hui et si possible accompagné d'un screen.

Je commence aujourd'hui en dm j'ai croisé : Stread & Ben9748 en même temps dans la même room ^^

M

Membre supprimé 358475

Pas mal le concept surtout que en ce moment je croise que des gens de cg3
Puisque ta pas mis les screen j en met un

Moi j ai croisé telement de monde aujourdh'ui mais les trois donc je me rappel sont Akuis le kickeur , Inlink & Ben9748 les spammeurs ^^
J ai trouvé que sa comme screen de la room
LzwnYQH.jpg

xIF5mN0.jpg

FGoNQUT.jpg

le sadique !

Last edited by a moderator:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Perso j'ai été kick plusieurs fois par Akius... Il a un kick hack, ou alors c'est un autre joueur se fesant passez pour Akius, je doute de cela car il est bien français, il m'a dit je cite : Tu veut une preuve que je suis bien Akius ? Et il a kick un joueur, puis il m'a annoncé que c'était a mon tour, et puis la je me suis retrouvé kick d'un train x:.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Au lieu de fonder ça sur la vue, en disant que Akius kick tout le monde avec son kick hack, pourquoi ne pas demander "au kickeur" de dire qui il est réellement ? (Et de demander à Akius si il kick). Ce que dit la personne qui fait ces actes est à prendre plus au sérieux de ce que l'on voit.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Ou bien tout simplement , quelqu'un use anti kick . Quoi que je sais même pas si on peut kick un anti kick j'en ai jamais use ...

Bref , akius ne répond plus skype , donc peut-être qu'il y a un problème >.> .

Apr 13, 2013
773
0
582
Cette Semaine j'ai croisé : Mangaka , Sonic , Astropilot , Papaoutai ( Chheeer Qui oço ) , GunPower71 , Akius , Irotosan , Death et xMeavax

( Sa en fait un paquet , et encore j'ai pas citer tout le monde :u: )

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Perso Akius m'a dis par skype qu'il n'avais pas de kick hack, et s'il en a vraiment un ca veux dire qu'il m'aurait menti

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Rha le con ! J'ai rencontrer stread et un dénommer stromae dans la même room j'ai pas screen ><