[JHEBERG][PC]Football Manager 2013

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
43
[Multi][PC]Football Manager 2013

[Multi] Football Manager 2013 [Crack+PatchFr]

jaquette-football-manager-2013-pc-cover-avant-p-1346962326.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Plateforme : PC
Editeur : Sega
Développeur : Sports Interactive
Type : Gestion
/ Sport

Date : 2 novembre 2012
Version :
Config minimum : Windows XP, Vista, 7 ou 8, Processeur Intel Pentium 4, Intel Core ou AMD Athlon 1.6 GHz (XP) ou 2.2 GHz (Vista/7/8), 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo Nvidia FX 5900 Ultra ou ATI Radeon 9800 ou équivalente, 2 Go de RAM

detail_jeu.png

Note rédaction (Anagund) : 18/20La licence reine du jeu de gestion footballistique fait son retour avec une édition 2013 pleine de promesses. Des changements à la pelle sont annoncés afin de contenter les vieux de la vieille tout en s'apprêtant pour un public plus néophyte. Ce mariage annoncé arrive-t-il à convaincre ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png

Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : Anglais
Anglais.png

Région : Aucune Info
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 2 x 975.586 Mo et 1 x 465.345*Mo
Taille totale : 2,36 Go

dl_jeu.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le 09-11-2012 à 06:57

Last edited:
Status
Not open for further replies.