[Jiva] Vente de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sawsette

Membre
Dec 14, 2010
15
0
426
Bonsoir,

Suite à l'envie d'arreter pour de bon Dofus après de longue année sur Dofus, je me permet de créer un sujet ici.

Je suis pas très actif sur le forum, donc pas beaucoup de message, ca peux donc me rendre suspect aux yeux de certains, et je le comprend.

C'est pour cela que dans tout les cas, je peux proposer d'avoir l'aide d'un modérateur et admin pour les transaction si nécessaire, ils m'ont déjà pas mal aider en privé pour répondre à mes questions.

Revenons au sujet, j'ai 0 millions de kamas, pour les méthode de paiement :

- 1 millions pour 5 Starpass, (200.000K par codes validé)
- Paypal 5 euros / millions, mais j'ai pas vraiment confiance à voir...
- Autres... aucune idée je suis ouvert aux propositions.

Un code = 1.35€/appel + 0.34€/min. (90s) c'est pour ceux avec du crédit en fin de mois en gros.

/!\ Je recherche aucun compte Dofus ou autres jeux, ni d'echanges de kamas /!\

Toutes personne non serieuse s'abstenir, vous pouvez me contacter par message privé, je répond dés que possible.

Merci.
 
Last edited:

Tracehunte

Membre Banni
Jan 23, 2010
344
0
581
31
En ayant 255.XXX.XXX et déposer XXX.XXX à la banque ? -_-

P'tain, y'a des gens qui réfléchissent pas.

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

J'connais la personne, elle m'a contacté dans 'après-midi pour + d'infos, et elle vient de me montrer ses millions en échange.

V'la le screen en question:
3495883.png

Si vous voulez vérifier l'IP, vous avez qu'à demander, j'suis pas un fake account et lui encore moins.
 
Last edited:

Sawsette

Membre
Dec 14, 2010
15
0
426
C'est seulement que je joue depuis pas mal d'année, depuis la bêta, et sans vraiment jouer multi-comptes, maintenant des personnes avec 8 comptes sur Frigost 2 peuvent faire beaucoup plus de kamas en très peu de temps. :neutre:
 

Tracehunte

Membre Banni
Jan 23, 2010
344
0
581
31
En même temps, Jiva existe depuis toujours, donc c'est le fruit d'un long travail. ^^"
 

Sawsette

Membre
Dec 14, 2010
15
0
426
Pas du tout non, je déteste toute forme de triche sur un jeu, il suffit d'additionner la vente d'un équipement complet THL, les chiffres monte vite, bref mise à jour des kamas demain :P
 

Tracehunte

Membre Banni
Jan 23, 2010
344
0
581
31
-_-

Sérieux, il m'a montré les Kamas arrêtez de faire vos handicapés là, c'est grave à ce point là.
 

Sawsette

Membre
Dec 14, 2010
15
0
426
Hop, changement du numéro d'appel pour gagner 30 secondes par Starpass (donc moins cher pour vous!) et mise à jour du screenshot.

(Il y a pas beaucoup d'acheteur de Jiva sur ce forum en tout cas, dommage ! :P )
 

boyka

Membre
Feb 18, 2011
49
0
426
35
salut, c'est bien sur le serveur Jiva ?

Si ui je suis interréser

---------- Message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------

Parfait, je viens d'acheter plusieurs millions de kamas , sans souci.

Merci à toi ++
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Sa fait un peu cher en starpass :
5 starpass = 5x1.50
= 7.50

Donc en starpass, sa te fait 7.50€ au lieu de 5€ en paypal.
 

Sawsette

Membre
Dec 14, 2010
15
0
426
Je me fait 1,25 plutôt par code, donc 6,25 euros, ca reste très honête de ma part, en sachant qu'on en trouve très facilement pour beaucoup moins ;)

Pour les 5e, c'est presque 50% moins cher que les gros sites connu.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.