JOBot: besoin de votre aide pour l'installé

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Bonjour a tous et toutes,

je suis ici pour vous demander de l'aide concernant JOBot, un bot où l'on arrête pas de venter les mérites et que j'aimerais bien utiliser, mais, je possède quelque difficultés a l'installé.

J'explique ma démarche suivie de mon problème:
Après avoir payer par sms le pack botage pro sur le site officiel donner par cheat-games, il me redirige vers l'espace membre et me donne mes id de licence pour me permettre de me connecter a celui-ci. Je télécharge le bot via cet espace,je le décompresse sous forme de fiché pour le placer dans C:\Program Files (x86)\ , puis, toujours comme dit dans le tutoriel, j'installe les logiciels demander.
Lorsque tout ça est terminer, je passe au second tutoriel présent dans le dossier "JOBot", Il me demande d'installer JOBot 4.1.1, je ne sais pas comment faire, je passe cette étape et lance l'application présente dans ce dossier, celle si me demande mes id de licence JOBot, et j'entre donc celle donnée ultérieurement qui me permettais de me connecter a l'espace membre, et un message d’erreur s'affiche...

Je suis bloqué a cette étape de l’installation, dites moi si je me suis trompé quelque part, et si oui que faire pour résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avoir lu ce poste, bonne soirée

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Sois tes tomber sur un faux site , sois tu as mal rentrer des ID ?

Cordialement,

ExT4s3

Membre actif
Apr 2, 2012
120
0
321
Le pack bottage est très mal fait.
Tu as une application qui s'appelle pack bottage tout simplement tu lances en admin et tu rentres les ID.
Les ID du pack bottage et celui de J0bot ne sont pas les mêmes de même pour J0Floood et KaMasDonF'

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Si je me suis fais haké ou arnaqué, je pense que beaucoup de monde l'a été également car j'ai pris le lien présent sur cheat-games, dans les partenaires a gauche de votre écran... Je ne peut pas me trompé sur mes ID car lorsque je me connecte a l'espace membre, mes ID fonctionnent :/ Pour ce qui est de l'ouverture en tant qu'administrateur sur l'application "pack bottage", ou bien encore sur l'application "JOBot", ça ne change rien malheureusement, il y a toujours un message d'erreur qui apparais, et m’empêche de continuer... :(

Je suis plutôt déçu car je pensais avoir mis la main sur un bot assez sympathique, mais qui, comme je vois, est très difficile a installer et donc a utilisé... Si vous avez encore des suggestions n'hésitez surtout pas, la moindre aide peut être utile :)

Last edited:

striker-ki

Nouveau membre
Feb 21, 2012
1
0
301
c'est pareille pour moi je l'ai acheter hier, tout a très bien marcher mais quand il ma demander les identifiant et mot de pas. Que je mette les identifiants et mot de passe que le site ma donné ou n'importe quoi dans tout les cas un message d'erreurs s'affiche pourtant il était bon pour télécharger le bot

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Bonjour Jordan,
Oui j'ai bien acheter le "pack botage professionnel" sur le lien que vous montrez dans votre message. J'arrive bien à me connecter à ma session Dans la partie "client pack botage", mais par contre lorsque je rentre ces mêmes ID dans l'application "pack botage" présent dans le dossier, cela me met un message d'erreur. Voulez vous un screen du message afficher? En effet lorsque je parle "d'installation" de jobot, je parle des instructions présentes dans le tutoriel tel que l'installation de deux programmes, et de placer le fichier dans C:\Program Files (x86)\.

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Je pense avoir trouver d’où viens mon erreur, il semble que MySQL Connector Net 6.3.6 ne sois pas compatible avec Windows 7, car celui-ci ne s'installe pas correctement sur mon ordi (Windows 7). De ce fais, je n'arrive pas a valider mes ID JOBot. Connaissez vous une solution pour remédier a ce problème? Je continu de mon côté a en rechercher les causes. Bonne soirée a tous

Ps: Dans quel sujet du forum dois-je continuer à résoudre ce problème?

D

Deleted member 117167

C'est étrange comme erreur quand même, en quoi est fait ce bot?
En C++ un include et une dll suffise à faire fonctionner mysql :)

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
J'ai fais quelque recherche sur internet, je ne serrais apparemment pas le seul à rencontrer ce genre de problème concernant ce logiciel.. beaucoup de personne aurais une erreur similaire lors de l’installation, donc je ne sais pas ce que ça peut être, et je n'ai pas trouver de solution... Je commence a me demander comment des personnes arrivent a utiliser ce bot :hein:

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

En approfondissant mes recherche, je constate que seul la version 6.3.6 ne s'installe pas correctement sur mon ordi, mais toute les autres oui!! J'ai bien sur essayer d'en installer d'autre pour tester JOBot mais cela ne sert a rien car le message d'erreur explique bien que pour activer les ID il faut la version 6.3.6... En quoi ce logiciel est t'il si important et est t'il possible de remplacer par un autre?

Excusez mon acharnement mais Aillant payer 12euro ce bot j'aimerais bien qu'il fonctionne.... Cette situation n'a pas dût arriver qu'a moi j'en suis persuadé! :)

Bonne soirée a tous et toute

Last edited:

Nahim

Membre
Oct 27, 2010
23
0
421
Bonjour à tous j'ai EXACTEMENT le même problème que loulou1 Si quelqu'un sait comment faire pour faire fonctionner le Pack Pro Bottage m'ajoute en amis SVP, Merci...

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Les packs bootage s'execute en administateur, de plus, si c'est un hack, je m'empresserais de denoncer le site JOBot car il n'est en aucun cas légal.

Nekyt

Membre Banni
May 3, 2011
10
0
426
Chez moi
Moi aussi j'ai exactement le même problème ! Je recherche depuis plusieurs jours une solution pour remédier a se problème mais en vain ><
Quelqu'un a réussi ?
Et puis je commence vraiment a me douter qu'il marche se bot :/
Quelqu'un a une preuve ?

Nahim

Membre
Oct 27, 2010
23
0
421
Ce bot j'en suis sur qu'il fonctionne, juste qu'il a une erreur je ne sais pas laquelle, quand on lance j0bot et qu'on met nos ID's il a un message d'erreur...

helidor

Membre
Dec 31, 2010
50
0
912
Moi j'ai un problème au niveau de l'installation du logiciel Mysql en effet, je choisis l'installation complète et il retourne en arrière à la moitié du téléchargement.
Aidez-moi, j'espère ne pas mettre fait arnaquer.

---------- Message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent était à 00h02 ----------

:salut: à tous :) j'ai un problème avec le jobot car quand j'essaye d'installer les logiciels requis en l’occurrence Mysql arriver à moitier de l'installation il stop tout et me dit que le logiciel à une erreur. Pouvez vous m'aidez :x j'ai payé le pack à 8E j'aimerais quand même en être satisfait :x :svp:

mrvegas69

Membre
Mar 29, 2013
7
0
206
32
bonjour, j'ai un soucis j'ai acheter un pack professionel a -50% je les ai acheter mais je n'ai jamais reçus d'identifiant, que puis-je faire ? aidez moi svp sa fais 3 jours j'attend ...

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h18 ----------

Désolé je viens de les trouver, désolé pour le message.

Bonne soiré codialement

Ps : ce n'est pas une arnaque ! sa marche, les identifiant sont un fois que vous avec rentrer votre code starpass, vous tomber sur une page blanche, avec la reference de la lience etc, vous avez quittez trop vite en croyant que ce n'etais juste une facture, vous devez re payer !

julien3022

Membre
Apr 13, 2013
13
1
724
29
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheter ce logiciel, j'ai bien eu ma license et mon mot de passe, sauf que j'ai fermer le lien qui mène aux téléchargement, j'ai un sreen de ma license et mot de passe, je cherche a trouver ce lien qui pourras me permettre de télecharger le logiciel et mettre mes identifiants...

mrvegas69

Membre
Mar 29, 2013
7
0
206
32
Julien3022, pour te connecter tu dois aller sur le site, et tu cliques sur pack bottage, ensuite tu rentre tes identifiant et tu tombe sur le panel de ton pack que tu as acheter, mais sa ne te servira a rien puisque MAINTENANT jobot est devenu une grosse ARNAKE ! et cheat-game est incapable de supprimer jobot de leur partenaire ! On se demande si ceci n'est pas une "magouille" qui viens des deux coter ...

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
comment on s'inscrit au site svp ? Par ce que je n'arrive pas a l'acheter, je pense que c'est par ce que je ne suis pas connecter a l'espace membre.

desto-you

Nouveau membre
Apr 14, 2013
4
0
561
32
J'ai acheté JOBot y'a peu de temps et j'ai pris le Bot JOBot et bun pour que ce soit de la récolte de Blé ou de pêche, tu ne peux pêcher qu'une sur une seul map comme la récolte du Blé d'ailleur et c'est une map avec des poisson de riviere uniquement mais en plus de sa sa clic un peu n'importe ou, sauf la ou sa devrait cliqué, bref et je suis en 4.4.4.0, sur la versions dofus avec le comte harebourg alors soit le site a été abandonné et on laisse encore payé les gens en profitant de leur argent... soit JOBot est un logiciel ou des personnes on vendu un mérite profitant de la confiance des gens. Moi personnellement le service technique est censé repondre en max 72h ou 48h d'après le site je ne sait plus bun il ne ma jamais répondu... Bonne continuation, je me suis sentie obligé de posté pour prévenir les plus vulnérable.

Status
Not open for further replies.