Présentation Jojo no kimyou na bouken / JoJo's Bizarre Adventure

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
JoJo%27s_Bizarre_Adventure_logo.png

JoJo's Bizarre Adventure est un manga de Hirohiko Araki de type Shōnen , Seinen. Il a été prépublié entre 1986 et 2004 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, et est prépublié depuis 2005 dans le mensuel Ultra Jump à la suite du changement de cible éditoriale opéré dans la septième partie du manga. Mais bon , on est la de parler de l'anime .

ATTENTION ! NE REGARDER PAS LES OAV ! VOUS RISQUER DE VOMIR VOS TRIPES TELLEMENTS ILS SONT RATéS !

Nous allons donc parler des animés sorti en 2012 ( Toujours en cours en ce moment même avec la 4e partie de ce chef d'oeuvre )

JoJo_Part_1_Phantom_Blood.jpg

Synopsis : Aux environs des années 1880, Jonathan, fils d’une famille riche, rencontre Dio Brando qui est rendu à vivre chez lui à cause de la mort du père de ce dernier. Cette rencontre changera leur vie puisqu’ils deviendront par la suite ennemis. On assiste ensuite aux changements dans la vie des Joestar au fil des générations, ceux ci se défendant et attaquant leurs ennemis respectifs.


Mon avis :
ORGAMISQUEMENT GENIALISIME ! L'oppening est en animation CGI qui fait que l'openning est exceptionnellement beau ! Bon ... il te spoil tout ce qui vas ce passer mais appart sa c'est les meilleurs oppenings que j'ai vu de ma vie ! Si tu veux le mater :
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=Qx4tM7z3bhs[/YOUTUBE]
Bon reprenons ...
L'histoire te fait rentrer de plus en plus dans l'intrigue jusqu'a dévorer cet anime en 2 jours ( Mon cas ( 48 episode ) ) .
LE HEROS MEURT AU 12EME EPISODE !

Jonathan Joestar meurt , la saison 2 commence , l'on se retrouve entre l'an entre 1987 et 1989 avec le petit fils de jonathan ... Eh oui tu commence a pigé ! Chaque saison compte 1 membre de la famille joestar !






 
Last edited: