Jouer à CALL OF DUTY 4 en ligne. Je ne parle pas de HAMACHI.
Voici les différentes étapes !
1) Installez le jeu.
2) Téléchargez et appliquez tous les patch jusqu'à la V 1.7:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Téléchargez le patch No-cd : No-cd v1.7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) Téléchargez le patch private server v1.7 :
5) Téléchargez Qtracker (ne prenez pas The All Seeing Eye car COD4 n'est pas encore inclut] > Try Now tout à droite.
6) Téléchargez la liste des serveur :
7) Importez la liste dans Qtracker : Dans la fenetre de gauche Game & folder faite clic droit > New > Folder. Une fois le répertoire créer faite clic droit et "import serveur". Laissez le logiciel importer la liste.
Rafraichissez le liste > trouvez votre serveur et faite clic droit > Join now.
Si le jeu est lancé, "join now" ne marchera peut etre pas. Alors faite clic doit > Copy. Retournez à l'interface du jeu. Activer la console et tapez : "connect 81.9.25.203:28960" puis entrer.
Voici les différentes étapes !
1) Installez le jeu.
2) Téléchargez et appliquez tous les patch jusqu'à la V 1.7:
3) Téléchargez le patch No-cd : No-cd v1.7
4) Téléchargez le patch private server v1.7 :
5) Téléchargez Qtracker (ne prenez pas The All Seeing Eye car COD4 n'est pas encore inclut] > Try Now tout à droite.
6) Téléchargez la liste des serveur :
7) Importez la liste dans Qtracker : Dans la fenetre de gauche Game & folder faite clic droit > New > Folder. Une fois le répertoire créer faite clic droit et "import serveur". Laissez le logiciel importer la liste.
Rafraichissez le liste > trouvez votre serveur et faite clic droit > Join now.
Si le jeu est lancé, "join now" ne marchera peut etre pas. Alors faite clic doit > Copy. Retournez à l'interface du jeu. Activer la console et tapez : "connect 81.9.25.203:28960" puis entrer.