Guide Jouer à Rust en ligne avec Knight Table (serveurs custom)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Knight Table

Knight table est une communauté Warez anglophone et multijoueurs qui se concentre sur les jeux de survie

A l'attention des modérateurs et administrateurs du site Cheat-Gam3, je ne partage aucun lien de téléchargement direct mais ne fait que donner une information sur une communauté de jeu libre et publique Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Leur bibliothèque se compose de :

Rust
Rust


Hurtworld
NightWorld


7 Days To Die
7 Days to die


Je vais me concentre sur acquisition du jeu de survie Rust. pour les autres jeux il suffit de suivre la même démarche

Pour commencer, vous devez vous créer un compte Steam secondaire sur lequel nous hébergerons les liens du jeu
et vous inscrire sur le site de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (inscription gratuite) afin de soutenir la communauté et accéder aux téléchargements .
Le fait de s'inscrire en plus de donner accès à des jeux gratuitement, vous permet de dialoguer et de poser vos question à la communauté
(mais la maîtrise de l'anglais est nécessaire)



Pour commencer ouvrez la page du site Knight Table que j'ai laissé plus haut
Rendez vous sur la page des téléchargements (Downloads) puis dans l'onglet Rust, enfin cliquez sur: Download this file (à droite en rouge)
Download

Choisissez le mode de téléchargement (Torrent ou direct) et attendez jusqu'à ce qu'il soit complet

Une fois le dossier Knights-Table_Rust dans votre PC. Placez le à un endroit où vous saurez le retrouver
ouvrez le et cliquez sur la barre d'adresse de votre gestionnaire de fichier pour en copier le chemin
Dossier


Exécutez le Launcher Steam en tant qu'administrateur (clic droid) avec le compte secondaire que vous avez crée.
En bas à gauche du laucher, cliquez sur Ajouter un Jeu, puis Ajouter un jeu non Steam

Ajoutez : Rust.exe & RustClient.exe

Si vous suivez mon gif ça donne ça
1 - Ajouter un jeu (non Steam)
2 - Parcourir
3 - Sélectionnez Rust.exe puis Ajoutez les sélection
4 - Rust.exe et RustClient.exe sont dans votre bibliothèque Steam

Steam Rust Anim

(ne faites pas attention à toutes les icones Rust sur le Launcher du .gif, j'utilise plusieurs serveurs Rust custom en plus du jeu officiel)

Une fois les raccourcis du du jeu dans votre launcher Steam
1 - Lancez RustClient (Play)
2 - Attendez que le jeu se lance et autorisez d'accès au pare feu
3 - Sur le Launcher Rust Sélectionnez: Play Game (en haut à gauche)
4 - Choisissez les serveurs : Not Anti cheat
5 - Sélectionnez le serveur que vous souhaitez rejoindre
6 - Lancez le serveur avec : Join the game
7 - Attendez que le jeu se lance (c'est un peu long...)
8 : Profitez !

Rust FINAL


Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander
 
Last edited: