Jouer a mw3 sous TeknoGod (comme alter)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mehdiator

Membre
May 1, 2011
14
0
907
Internet
Bonjour/Bonsoir à tous ! :war3:

Voila la solution pour tout vos problèmes :noel: :

1er : Telecharger Pacsteam : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2eme : Crée un compte pour Pacsteam (Avec une adresse Yopmail.)

3eme : une fois çela fait , Connectez vous à Pacsteam , ensuite Chercher et DL Modern Warfare 3.

4eme : Cliquer sur "TOUS LES JEUX" Dans la barre steam et mettez outil , ensuite chercher Modern warfare 3 - Dedicated server.

5eme : Patientez .. (que ça peut être long ! :pleurer: )

6eme : à la fin des telechargements , faite une copie de votre dossier MW3 Qui se trouve dans : C:\PacSteamT\SteamApps\common

7eme : Telecharger TeknoGod ( pour jouer en multi ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

8eme : Extraire le contenue de "TeknoMw3" dans votre dossier Modern Warfare 3 (Le dossier que vous avez copier , pas l'original)

9eme : Lancez TeknoMW3 , Choissisez un pseudo , Allez dans Multiplayer et mettez Start Lan/Online

10eme : Dans le jeu , Allez dans Option , Dedicated server , et mettez On à tout.

11eme : Relancez votre jeu.

12eme : Normalement , un menu Server à apparu , cliquer dessus.

13eme : Choissisez un serveur.

14eme : Kiffer votre jeu.

Bon jeu à tous.

PS : Vu le nombre de post où ont me traité de Hackeur , après avoir tout installé et copié le jeu dans un autre dossier (6eme) , supprimer pacsteam. (il etait juste important pour telecharger et installer le jeu rapidement :) )

:bye:
 
Last edited:

lenoob94

Membre
Feb 12, 2011
54
0
732
sa ne marche pas chez moi , quand je clique sur Start Lan/Online il se passe rien
 

Aqros

Membre
May 5, 2012
40
0
311
38
Merci est ce que cela permet de jouer sur les serveurs Steam ? Si oui je t'adore ! :P
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Mehdiator tu a toute mon estime ! xD nan sérieusement ça fonctionne nickel chrome ceci n'est pas un fake ! Vraiment un grand merci a toi :D
 

Mariko

Nouveau membre
Feb 24, 2012
4
0
301
Je confirme ça marche, merci (ce n'est pas un fake essayez par vous même). Cela dit il manque quelques détails importants dans ton tutoriel.
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
C'est un fake , sa marche car il vous fait dl les truc normal pour jouer en multi craké sauf qu'il rajoute un logiciel espion et vous pin votre compte steam
 

Mehdiator

Membre
May 1, 2011
14
0
907
Internet
C'est un fake , sa marche car il vous fait dl les truc normal pour jouer en multi craké sauf qu'il rajoute un logiciel espion et vous pin votre compte steam

Si je crée un tuto , c'est pour vous aider ! Loin l'idée de vous hacker :suspect:

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

Je confirme ça marche, merci (ce n'est pas un fake essayez par vous même). Cela dit il manque quelques détails importants dans ton tutoriel.


Content de t'avoir aidé :) tu peut me dire ce qu'il manque s'il te plaît ? comme ça je modifie mon post :)
 

Origine99

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
J'ai un petit bugg quand je lance TechnoMW3 et que je lance le truc /online sa me fais :
Couldn't load image "preview_mp_meteora_vote"
 

DarkNoob

Membre
Oct 27, 2011
38
0
311
26
J'ai des problèmes :/

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

Youpi ! En fait j'en ai plus !
J'ai passé tout mon après-midi à chercher, j'ai fini par tout réinstaller et ça marche !!
 
Last edited: