Jouer apres le bannissement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Vasili

Membre
Sep 13, 2010
5
0
421
Voila donc je me suis fait bannir de steam pendant les deux mois de vacances et quand je le lance il m'ouvre la console et me fait cheat detecter,je suis d'accord donc j'ouvre cod6 avec VAC Chaos,MW2 liberation et ca marchait nickel en match privé ou je pouvais jouer en gungame ect....; jusqu'a un jour ou quand je lance cod6 avec Vac Chaos il m'ouvre la console come si je le lancer en normal,Voila le probleme.Merci d'avance
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
vac chaos est libération font que ralentir le bannissement après tu peux rejouer mais que en étant l'hote avec libération
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Guilq69, si c'est pour dire des reponse inutile.. ! Est ce que tu fait bien la demarche de lancer vac en admin puis steam en admin ? Sinon soit il y a un probleme cher toi, ( moi je ne peut pas lancer Liberation cher moi ); soit Liberation est dépassé et ne fonctionne plus. Sinon autre solution, tu t'achete un compte sur ce forum. :)
 

Vasili

Membre
Sep 13, 2010
5
0
421
Oui je suis a la lettre mais du jour au lendemain ca ne marche plus!Donc je sais comment faire

---------- Message ajouté à 07h40 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

Tout compte fait quand je le lance avec MW2Liberation il me met "unable to communicate with modern warfare 2 liberations modules.
Please allow network access and try again"

---------- Message ajouté à 07h55 ---------- Le message précédent était à 07h40 ----------

A c bon je viens de trouevr la solution sur le site meme excuser moi encore il fallait juste desactiver son pare feu et son antivirus et sa le fait avec bitdefender 2010, c'ets pour ca que sur l'autre pc ou j'avait microsoft essential security sa marchait bon ba merci quand meme a tous