Jouer en ligne avec la 4g

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Bonjour ,

Je cherche a jouer en ligne a League of Legends et Dofus en utilisant un modem 4g , j ai deja teste l annee derniere avec un petit modem 5ghz + carte si 20Gb pour 1 mois sur ce site :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. C est un site Espagnol mais comme je fais mes etudes en Espagne sa me va nickel .

Le seul probleme est que je vis dans une maison sur Barcelone , ville qui a la 4g bien sur , mais je suis obliger de mettre l appareil a la fenetre ouverte , volet ouvert aussi pour que le dispositif reste connecter sinon sa me deco tous les 5 mins . Mais meme comme sa je suis deco tous les 2-3 heures , ce qui est chiant quand on joue a lol . J aimerais savoir si en achetant un modem plus performant cmme par exemple celui ci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , .

Est ce que cela changeras le faites que sa deco de temps en temps et le faites que je doit jouer en mettant le modem a l exterieur ou pas .

Merci pour l aide . MOn Skype pour ceux qui veulent : alex-perrier

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Je fais mes etudes a l etranger et on est 7 a vivre dans une maison avec une adsl qui commence a etre vielle . Impossible de jouer avec 4500 de ping le soir ou le midi . ^^

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,708
1,029
Je fais mes etudes a l etranger et on est 7 a vivre dans une maison avec une adsl qui commence a etre vielle . Impossible de jouer avec 4500 de ping le soir ou le midi . ^^

j'ai un netgear que je n'utilise plus si c'est ça que tu cherche?
j'ai ce modèle similaire au lien que tu as mis:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais si j'ai tout suivi tu utilise la 4G hors ceux la n'ont pas d'emplacement pour la carte SIM

Du coup si tu veux pouvoir utiliser ta carte SIM prends ce modèle :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Je sais pas si c est vraiment une 4g , peut etre une 3g , mais je sais que quand ca marche j ai 60 de ping sur lol et ca passe nickel mais quadn tu te fais deco en pleine game c est chiant . En gros je commande le boitier sur le site que j ai mis sur le post pour genre 30 euros par mois , il me donne le petit boitier avec une sim dedant de 20 gb . et si je prenez par exemple ce que Reagik ma proposer , est ce que sa ammeilliorerais la CAPTATION Kappa de la 3g pour me permettre peu etre de jouer sans devoir ouvrir la fenetre + volet et sans etre deco toutes les 2-3 heures ou sa n aurais aucun effet . Ou une autre solution . Merci

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Je sais pas si c est vraiment une 4g , peut etre une 3g , mais je sais que quand ca marche j ai 60 de ping sur lol et ca passe nickel mais quadn tu te fais deco en pleine game c est chiant . En gros je commande le boitier sur le site que j ai mis sur le post pour genre 30 euros par mois , il me donne le petit boitier avec une sim dedant de 20 gb . et si je prenez par exemple ce que Reagik ma proposer , est ce que sa ammeilliorerais la CAPTATION Kappa de la 3g pour me permettre peu etre de jouer sans devoir ouvrir la fenetre + volet et sans etre deco toutes les 2-3 heures ou sa n aurais aucun effet . Ou une autre solution . Merci

Tu a essayer un autre opérateur ? C'est simplement la couverture réseau en 4G en Espagne la ou tu te situe qui est mauvaise ;)

Sinon opte pour de la fibre si elle est proposé la ou tu vis, a 7 il y a moyens de cotiser assez par mois pour payer l'abonnement.

Sinon demande a ce qu'on rénove le câblage a ton opérateur ou bien a ton bailleur, pour les câbles RJ45 qui vont de la box a ton ordi va en acheter en magasin certes t'aura pas de débit magique avec ça, mais si les câbles sont en si mauvais états que ça ...

Après même en changeant de boitier, si comme je l'ai dis la couverture réseau est dès le départ pas terrible .. tu jette de l'argent par les fenêtres :mdr1: ( même pas voulu celle là ).

Peace

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Tu a essayer un autre opérateur ? C'est simplement la couverture réseau en 4G en Espagne la ou tu te situe qui est mauvaise ;)

Sinon opte pour de la fibre si elle est proposé la ou tu vis, a 7 il y a moyens de cotiser assez par mois pour payer l'abonnement.

Sinon demande a ce qu'on rénove le câblage a ton opérateur ou bien a ton bailleur, pour les câbles RJ45 qui vont de la box a ton ordi va en acheter en magasin certes t'aura pas de débit magique avec ça, mais si les câbles sont en si mauvais états que ça ...

Après même en changeant de boitier, si comme je l'ai dis la couverture réseau est dès le départ pas terrible .. tu jette de l'argent par les fenêtres :mdr1: ( même pas voulu celle là ).

Peace

A mon avis la maison n'est pas à lui, et donc payer une installation fibre pour le propriétaire, ça serait dommage quand même..

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
SonGoku est dans le juste ^^ , je ne veux pas en parler avec les proprios , donc je voualis juste avoir un petit truc qui me donne internet et j ai trouver le site la ou je joue le modem ou je sais pas comment sa s apelle et je l utilise mais si il y a mieux je prendrais . Donc que je chnage pour un modem plus gros avce une euh frequence ? , le truc en Ghz ou un truc comme sa , sa n ameliorera pas mon cas ? Merci enormement pour l aide , dsl je mis connais pas trop

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
26
Yo
Discord
tookie#2676
Perso en algérie , j'avais un boitier 4g que j'activais où je voulais , la co était mieux que la wifi :rire:
Peut être il y a ça aussi?

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Le boitier influe sur la connection ou pas ? , si j achete un plus gros modem sa marcheras mieux ou aps ? je sais c est dur de rep a une question comme sa mais bon ..

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Les fréquences sont 2.4 et 5.

Et tout les boîtiers wifi que je connais fonctionnent avec deux fréquences certains avec les deux d'autre seulement le 2.4. Le 5 te donne de bon débit pour peux que tu capte bien et que tu sois proche de la box et que tu évite les interférences si tu est en wifi sinon si tu a un boitier qqui possède un port ethernet c'est mieux.

Après oui ton boitier peu influer sur ta réception wifi qui peut-être meilleur avec certains boitier mais je ne saurais pas te recommandé.

Desole.

Mais encore une fois je te le répète si tu reçois mal du a une mauvaise couverture réseau tu a pas grand chose a faire si ce n'est de changer d'opérateur pour un autre plus performant.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
On s'en fout des frequences wifi, l'important c'est :
Le debit que tu peux atteindre depuis ta 4G
La qualite de la reception
La bande de frequence sur laquelle tu emets / receptionne sur ta 4G (ou 4G+)

Et oui effectivement, une co sur un modem est plus stable / puissante que via un telephone.

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Je capte la 4g depuis un petit modem d une taille d un telephone mais si je pense vers un modem plus gros avec les antennes par exemple sa pourras ameliore une des trois choses que tu as site Eva ? , Mon modem capte la 4g mais je crois pas qu il fais plus comme la 4g+ et pour la converture 4g c est sur Barcelone donc il y a la couverture 4g sans probleme .