Tutoriel Jouer gratuitement à Outriders sur PC en ligne avec vos amis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Outriderslogo



Salut
Aujourd'hui je vous partage ma méthode pour jouer à Outriders gratuitement sur PC en ligne avec des amis sur Steam

par contre désolé, vu les règles en vigueur je ne partage aucun lien.

Vous pouvez également trouver les fichiers du jeu sur le site YGG Torrent pour jouer avec l'intégralité du réseau Steam
mais comme cette méthode n'a pas fonctionné pour moi, je vous en partage une autre

Pour les fichiers:
Depuis votre moteur de recherche préféré vous cherchez le site Rustorka
Par contre si votre moteur de recherche préféré c'est Google, vous l'avez probablement dans le baba, (et c'est bien fait pour vous)

Une fois sur le site vous arrivez sur cette page d'accueil
Rustoka

Je vous montre un aperçu pour éviter les faux sites qui ne proposent que des virus et de la pub.
Le site est complètement en Russe, mais sur le navigateurs internet, vous avez l'option de traduction automatique.
L'inscription est gratuite mais elle n'est pas nécessaire pour télécharger des fichiers. C'est un tracker semi-privé (l'inscription et le partage de data afin de garder un bon ratiodonne accès au forum).

Dans la barre de Recherche du site vous faites glisser le curseur d'option sur la seconde (voir image) et vous validez la recherche
Recherche

De là vous obtenez 2 liens, il faut prendre celui du haut (OUTRIDERS (Square Enix) (RUS|ENG|Multi 13) [v.1.02.0.0] [L|Steam-Rip] - FireFox + Online Fix)
Une fois sur la page OUTRIDERS (Square Enix) (RUS|ENG|Multi 13) [v.1.02.0.0] [L|Steam-Rip] - FireFox + Online Fix ,
vous faite un scroll de souris vers le bas, sur la droite il y a 2 symboles, 1 aiment et une disquette..
Évidement l'aiment c'est pour ouvrir le lien URL et la disquette c'est pour télécharger le fichier torrent. (voir image)
Liens

Une fois les fichiers téléchargé .dans votre PC

Avant l'installation. le launcher Steam doit être totalement fermé

1. Copiez/collez le dossier OUTRIDERS sur n'importe quel disque.

2. Exécutez le fichier Online-Fix.exe et spécifiez l'emplacement du dossier OUTRIDERS et cliquez sur Extraire (à gauche)
Puis vous validez avec Ya (en cyrillique, voir image) à chaque fois que c'est nécessaire.
Exemple


3. Démarrez Steam et connectez-vous à un compte pirate
(créez un compte spécifiquement dédié aux jeux vidéos en ligne piratés si vous n'en avez pas déjà un)

4. Lancez le jeu via OUTRIDERS-Win64-Shipping.exe depuis l'administrateur.
(vous pouvez également créer un raccourci sur le bureau pour ne pas avoir à ouvrir le dossier à chaque fois)

Outriders


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter

Bons jeux à tous