Jouer sur votre PC sans avoir un ordinateur de gamer !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
Bonjour à tous, aujourd'hui je partage avec vous une trouvaille assez surprenante. Vous n'avez pas un ordinateur à la hauteur pour faire tourner convenablement vos jeux-vidéos ? Vous n'avez les moyens financier pour vous acheter une nouvelle carte graphique ou un nouveau processeur ? Alors ce service est fait pour vous !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment ça fonctionne et comment en profiter ?

LiquidSky est un logiciel sur le "cloud" qui boost et robotise vos commandes et votre ordinateur grâce aux serveurs dédiés à la mise en route de vos jeux et augmente considérablement votre ordinateur pour jouer à vos jeux favoris.
1d3835f332.png

Pour utiliser ce logiciel, rendez-vous sur le lien plus haut puis enregistrez-vous, ensuite confirmez votre adresse e-mail et suivez la dernière étape, qui est de choisir l'abonnement que vous souhaitez. Vous pouvez profiter d'un temps d'essai de 3h pour tester le logiciel, mais vous serez en liste d'attente dû au succès du logiciel, pour ce faire il faudra cliquer sur cette petite phrase pour ne pas avoir à payer :
ee60902077.png


Une fois accepte, vous recevrez un mail et vous pourrez alors tester ce merveilleux logiciel ;)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
surtout en réactivité quoi que cela puisse etre cool pour pouvoir jouer sous linux. Mais le online c'est pas la peine. Et au niveau des data ça nourrie quel base de donnée?
 

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
C'est sûr c'est pas non plus un service vraiment utile aux personnes pouvant déjà jouer, mais sa peut aider des gens qui ont encore un ordinateur de 14-18 genre Windows 98 xD
 

gdnm11

Membre
Aug 28, 2010
16
2
909
Curieux de tester la version free, (Il a aussi aussi l'entreprise Française Shadow qui est prometteuse !)
 
Last edited:

Nelya

Membre
May 3, 2014
14
0
422
Simple question, est-ce que ça peut pallier aux soucis qu'on peut avoir avec PUBG et l'optimisation du cul du jeu ?
 

PaTeALoW

Membre
Aug 18, 2016
11
0
122
26
En 2020 il y a maintenant plein de service mieux que ça comme Stadia, Shadow ou encore celui d'Nvidia
 

fendy

Membre
Oct 16, 2010
11
0
902
44
A choisir je partirais plutôt chez Shadow, beaucoup plus de budget en optimisation, ça vaut le coup de payer un peu plus