Journal de Bord d'un Avide Dofusien

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

nymphisios

Membre
Dec 28, 2014
25
18
424
31
Bienvenue sur mon Journal de Bord, cher visiteur !

Ici, pas de superflue. J'indique mes gains estimés, mes récoltes...
Et ce en indiquant les horaires de fonctionnement de mes bots ainsi que leur activité !
Et bien entendu, tout mes bots sont chasseurs, avec l'arme adéquat.

ATTENTION : Les valeurs estimées sont propres à mon serveur et peuvent varier en fonction des heures.


Nombre de bots : 2
Zones : 2 Incarnam
Durée : ~8h
Total estimé : 1,100,000 Kamas
Nombre de bots : 3
Zones : 2 Incarnam, 1 Astrub
Durée : ~8h
Total estimé : 2,100,000 Kamas
Nombre de bots : 6
Zones : 3 Incarnam, 1 Astrub, 1 Paysan, 1 Foret Astrub
Durée : ~12h
Total estimé : 5,210,000 Kamas
Nombre de bots : 11
Zones : 8 Incarnam, 2 Astrub, 1 Paysan
Durée : ~8h
Total estimé : 6.080,000 Kamas
Nombre de bots : 12
Zones : 8 Incarnam, 2 Astrub, 1 Paysan, 1 Alchimiste
Durée : 10h
Total estimé : 9,000,000 Kamas
Nombre de bots : 12
Zones : 8 Incarnam, 2 Astrub, 1 Paysan, 1 Alchimiste
Durée : 10h
Total estimé : 7,559,000 Kamas

A ce moment là, mon paysan est niveau 140 et mon alchimiste a atteins le niveau 60 (Je n'abonnerais pas l'alchimiste puisqu'il rapporte peu)
Je ne trouve pas nécessaire de détailler les stats de mes bots, ni même leur équipement très basique.

Je prévois de monter un gros serveur à la maison, de quoi rajouter 8 bots et en avoir donc 20 au total. Nous verrons comment cela influe sur les revenus !
Je vais pouvoir commencer à abonner les bots avec leurs propres kamas et ainsi changer de zone.

ATTENTION : Se retrouver avec des centaines de milliers de fois la même ressource la rend invendable ! Variez les zones si possible.


 
Last edited:
  • Like
Reactions: Suoraan

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Salut sympa ton journal de bord pour le métier de chasseur ça monte vite n'empêche ! J'ai pas saisi y'a une sorte de limite de vente sur les ressources des métiers ?
 
  • Like
Reactions: nymphisios

nymphisios

Membre
Dec 28, 2014
25
18
424
31
Salut sympa ton journal de bord pour le métier de chasseur ça monte vite n'empêche ! J'ai pas saisi y'a une sorte de limite de vente sur les ressources des métiers ?
Salut, merci ! Tu es limité à un nombre fixe d'annonces de ventes dans chaque HDV, ce nombre c'est le niveau du perso qui vend multiplié par 2. ^^

Combien t'as réussi à te faire concrètement en Brut x) ?
Là je n'ai pas encore commencé à vendre trop les ressources parce que j'adore voir la banque qui se rempli... Hihi

Mais sinon de ce que j'ai déjà brisé (stuff piou, aventurier...) et d'autres ressources que j'ai déjà vendu, je suis à 2.553.000k Brut
Il me reste 27.000.000k estimé en banque et j'ai pas récupéré les bots d'hier
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Salut, merci ! Tu es limité à un nombre fixe d'annonces de ventes dans chaque HDV, ce nombre c'est le niveau du perso qui vend multiplié par 2. ^^


Là je n'ai pas encore commencé à vendre trop les ressources parce que j'adore voir la banque qui se rempli... Hihi

Mais sinon de ce que j'ai déjà brisé (stuff piou, aventurier...) et d'autres ressources que j'ai déjà vendu, je suis à 2.553.000k Brut
Il me reste 27.000.000k estimé en banque et j'ai pas récupéré les bots d'hier
D'accord :), bonne continuation pour toi ;)