Journal de bord d'un noob

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

rezooor

Membre
Feb 5, 2018
5
11
203
25

JdB d'un noob : :kappa:




Hola ! :noel:

Pour commencer je tiens a dire que je suis un grand novice dans ce genre de pratique ^^

Enfin poster sur des forums, botter j'ai commencer il y a peu, et je poste ce JdB pour avoir des avis et des aides de la commu.

Déjà je bot pour monter les métier de récoltes lvl 200 et le début des choses sérieuse commenceront :)
Sans VPN j'en cherche un désespérément gratuit :gné:
Bon ok j'ai trouver Proton mais impossible de ce co avec sur Dofus ! :mdr1:
Jsuis surement a coté d'une plaque, mais pas la bonne


Je viens d'investir dans une maison pour opti avec le futur le 2eme comptes (oui je suis sur le principal actuellement bien la le pb !!:omg:)
Sans vpn je peux pas focus un pc sur un autre compte sur serveur mono.

J'ai tout de même acheter une maison pour anticiper, un compte et également prêt pour l'occasion ! Je ne le connecte pas tant que je n'ai pas choisis un VPN sûr.

Maison 1

Une bonne affaire.

Je cherche donc maintenant a ajouter a mes trajets le dépôt dans mon coffre de maison avec directement l'option uniquement ce qui est présent. Si vous connaissez des trucs faites moi signe ^^
J'ai download aussi FlatyCreator pour commencer mes propres trajets mais pas facile pour l'instant j'utilise ceux de @Matoski qui fonctionne a merveille ! J'y ajoute quelques "option" tels que des ressources d'autre métier pour rentabiliser le temps et l'exp gagner

La mandragore m'a demandé beaucoup de farm a la main, n'ayant pas de script et encore beaucoup de mal a le comprendre et voir ça logique ! Mais ça viendra sans doute, je cherche a comprendre l'utilisation de zaap, de retour en banque. Venant de Snowbot le script est différent et sont approche me demande beaucoup de recherche qui ralentisse un peut tout.




- 191 🌸 Alchimiste ,
- 120 🌴 Bucheron,
- 105 🌾 Paysan,
- 100 🐟 Pêcheur.



Ressource 1 17 01

Ressource 2 17 01




En Kamas pour l'instant ce n'est pas très rentable a voir avec les prochaines ressources, je vous ferrait une updapte d'ici peu !

Un noob anonyme :)

:war3:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Elgratz, antony92600, martintrns and 7 others