JourneyMap
JourneyMap est un mod très sympathique permettant d’afficher la map de votre monde en temps réel en solo ou sur serveur. Vous pouvez voir les monstres, les animaux et les joueurs en serveur. Un point très intéréssant et la map dans le navigateur internet ou depuis votre Ipad ! Ce mod est facile d'utilisation et vous permettra de vous repérer dans votre monde hostile et dangeureux. En plus, si vous utilisez Rei’s Minimap ou Zan’s Minimap, vos Waypoints seront affichés sur la map de JourneyMap !
Sur les serveurs, il fonctionne même avec les maps Multiverse
Utilisation :
Pour ouvrir la carte, il vous suffit d’appuyer sur « J ». Là, vous vous pourrez voir votre map, la déplacer et zoomer ou dé zoomer en utilisant la roulette de votre souris. Vous pourrez utiliser les fonctions suivantes :
Day/ Night change l'heure de la carte
Options Ouvre le menu option (activer animaux/monstres/joueurs etc)
Use Browser Affiche la carte dans votre navigateur internet par defaut
Save map Enregistre la carte en image
Close Ferme le menu option
Follow Centrer sur vous
Screenshots :
La map sur le jeu :
La map sur internet :
Le mode Nuit :
Le mode Cave :
L’affichage des joueurs sur un serveur :
La map dans le nether :
Et le menu des options :
Installation & Download :
Mod: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forge: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La map sur le jeu :
La map sur internet :
Le mode Nuit :
Le mode Cave :
L’affichage des joueurs sur un serveur :
La map dans le nether :
Et le menu des options :
Installation & Download :
Mod: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forge: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Allez dans votre .minecraft
Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar et supprimez le dossier META-INF si il existe.
Commencez par installer Forge, en glissant son contenu dans votre minecraft.jar.
Ensuite, installez le mod en glissant simplement l’archive téléchargée dans le dossier .minecraft/mods. (Attention, réaliser cette action après avoir installé Forge et lancé Minecraft une fois!)
Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar et supprimez le dossier META-INF si il existe.
Commencez par installer Forge, en glissant son contenu dans votre minecraft.jar.
Ensuite, installez le mod en glissant simplement l’archive téléchargée dans le dossier .minecraft/mods. (Attention, réaliser cette action après avoir installé Forge et lancé Minecraft une fois!)
Source Image: Minecraft-France
Last edited: