Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Très belle présentation ! Bonne vente
Tu as des comptes 2003 ?
Non désoler pas de 2003 pour le moment mais 2004 disponible.Tu as des comptes 2003 ?
Voila j'ai accepter tout le monde :)Je cherche un compte avec Arma 2 Operations arrowhead donc si ta accepte moi sur steam :)
Je vais être con mais, double compte ?
Non du tout , Isnipe est mon Vendeur Officiel sur cg3 .
Je viens de faire une transaction et tout c'est bien passé, vendeur super sympa et rapide !
Merci beaucoup Jug0 !
:bye:
Merci & Have Fun avec t'es new Compte ;)Vente parfaite ! Vendeur faisant même des prix :)
Bientot plus de compte qui arrive , et pour info si vous acheter plusieur compte vous avez des reductions !
Tu na pas lu les condition d'achat .Accepte moi steam stp.. Le mec a repris le compte au bout de 2 jour.. 40€ dans le cul sa fait mal quand même on pourrait trouver un compromis ? :)
---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------
Pourquoi tu me supprime amis ? Tu m'as dis que tu rembourserai si il le reprenait en moins de 1 semiane!
Parce que il s'en contre fous.
Il prend sur starpass t'a aucun moyen de récupérer ton fric contrairement à paypal ^^ qui n'utilise pas car il doit avoir dans les 15 ans et se chie dessus en cas d'erreur car la vente de compte steam est illégale ^^
Quel mauvaise fois.. Surtout que tu m'a dis que le mec c'était pas co depuis 12 jours ...
Surtout que tu avais dis que tu rembourserai..
Vendeur très deconseille
-{STEAM ACCOUNT N°359}-Jeux Disponibles Sur Le Compte -{ Games: Lost Planet: Extreme Condition }-
Prix ?