[Juliando] JulBot MultiFonction Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blblgrosbl

Nouveau membre
Jan 8, 2011
1
0
421
Bonsoir,je n'arrive pas à activer le bot,il me dit juste que je ne dois pas redimensionner ma fenêtre,j'ai fait ce qu'il est dit dans le tuto ça marche pas du tout...je peut pas choisir les ressources du métier mineur...à l'aide ! en plus ça clique sur rien ...
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581

Drbexysitc

Membre
Dec 29, 2010
66
0
431
34
Sherbrooke
Le bot Gelano ne marche plus car l'échange s'éffectue maintenant a droite et ton bot le fait a gauche change le sil vous plait :P
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Je vais faire la maj ;)

Edit non tout est normal ...
 
Last edited:

Drbexysitc

Membre
Dec 29, 2010
66
0
431
34
Sherbrooke
mci sa sera pour bientot? et quand ajouteras-tu le bot combat?

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

Bah moi lorsque j'échange la personne, le bot gelano met le gelano a gauche et moi je suis a droite donc que faire alors..
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
mci sa sera pour bientot? et quand ajouteras-tu le bot combat?

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

Bah moi lorsque j'échange la personne, le bot gelano met le gelano a gauche et moi je suis a droite donc que faire alors..

J'ai fait une maj, qui contiens, (Un image sur l'nglet gelano pour mieux comprendre, modification du bot gelano ;)
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
En fait j'ai rien dit ca semble fonctionner, par contre on peut pas désactiver le changement de map ? merci
 
Last edited:

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Bah le bot marche assez bien ( sans les epouvantails pour le moment ) juste dommage que si peu de céréales, et il a parfois un ou deux loupés. toute les céréales + epouvantail + banque ce serait magnifique xD.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonjour,

Je trouve le Bot Gélano très très Médiocre, quand je fais lance le programme, le Bot ne change pas tout à fait le Gélano.

Il le laisse en cours de route, à réparer en Urgence !

---------- Message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent était à 09h54 ----------

Non , avec la nouvelle, il ne change pas de Gélano, cela reste le même
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
ptin je viens de perdre 200 000 kamas car tout le monde s'en rend compte :pleurer:

Il faut tomber sur des nooby XD et sa marche bien :p

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 10h38 ----------

Bonjour,

Je trouve le Bot Gélano très très Médiocre, quand je fais lance le programme, le Bot ne change pas tout à fait le Gélano.

Il le laisse en cours de route, à réparer en Urgence !

---------- Message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent était à 09h54 ----------

Non , avec la nouvelle, il ne change pas de Gélano, cela reste le même

Ba je suis le premier a faire ça, et pour moi et quelque tester il marche 1/5 personne donc si tu es pas content du dégage ;)
 

minipicver

Membre
Nov 24, 2010
35
0
431
Une maj quand ? Et pourquoi ne pas faire une alliance avec Ailito ? Son bot pêcheur est très performant tu sais, avec vos connaissances vous pourriez faire un carton!
 

acecorton

Membre
Feb 3, 2010
5
0
561
31
tu dis que tu as besoin d'aide pour ton bot ? je suis ok, sa me fera réviser mes bases de prog ^^, je t'envoie mon mail par mp
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Déjà je te remerci juliando mais ne te met pas en colère :)
Tu a fais bon Boulot en tout cas ;)

Merci de m'encourager, c'est juste que je n'aime pas les kikoo qui dise "hey c'est nul" alors que tu es le premier a faire un truc dans le genre U_u

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h40 ----------

tu dis que tu as besoin d'aide pour ton bot ? je suis ok, sa me fera réviser mes bases de prog ^^, je t'envoie mon mail par mp

Merci je t'es rajouter !
 

minipicver

Membre
Nov 24, 2010
35
0
431
Moi je le sens bien ce bot, je pense que pour un BOT, ça fonction principale devrait être la récolte! Après ce n'est que mon avis, mais créer un personnage, quant il a de bonnes bases (Stuff, kamas...) je trouve qu'après il est beaucoup plus facile de le faire up :)
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Ok, alors je vais t'expliquer un truc, Mec !

Déjà, tu fais pas ta Loi , je viens te donner un Bug, le "degage" c'est pour ta Famille et te proches et tes Potes.

Moi, j'ai pas envi de m'en prendre un et en plus, c'est pas poli .

De deux, entre nous, le Kikoo, c'est toi, t'écris limite comme porc (sans parler de la présentation) , en plus tu viens insulter, mais tu sais même pas comment je m'appelle !

T'as fait ton Bot tu te sens plus, quand tu feras un Socket, tu péteras plus haut que ton C** ?

Stop hein !

Voilà, le Bug du Gélano est bel et bien présent, le programme s’exécute mal et il ne change pas de Gélano.
 
Last edited:

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
Euh le truc pour le gélano je trouve sa pas sympas ...

Sinon ça a l'air pas mal =)

--XvolksAssistance
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Merci pour la Mise à Jour.

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

Par contre, peux-tu me dire si toi, le Bot Gélano marche, parce que, personnellement, quand je le lance, il remet le même Gélano ( Le Gélano en échange va devant, ce qui fausse un peu l'utilité du Bot).

Au pire, le corriger cela prend 1 Heure au maximum et serait super sympa pour tout le monde.

Merci.
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Merci pour la Mise à Jour.

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

Par contre, peux-tu me dire si toi, le Bot Gélano marche, parce que, personnellement, quand je le lance, il remet le même Gélano ( Le Gélano en échange va devant, ce qui fausse un peu l'utilité du Bot).

Au pire, le corriger cela prend 1 Heure au maximum et serait super sympa pour tout le monde.

Merci.


Oui je vais corriger ça demain soir (J'ai cours U_u) mais chez moi il marche 1 fois sur 10 environ ^^
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Personnellement te souhaite bonne chance et j'attends au minimum que l'intégralité des céréales soient opé pour m'en servir :p
 
Status
Not open for further replies.