[Juliando] JulBot MultiFonction Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

damn

Membre
Sep 20, 2010
16
0
421
La prochaine fois évite de faire 10 000 liens adf.ly, surtout que vraiment, ça rapporte rien du tout..
 

Lee-kun

Nouveau membre
Dec 1, 2010
3
0
421
Salut à toi juliando et respect pour ton travail ! Une question s'il te plais, le bot gèrera t'il le métier mineur ou bucheron dans une de tes prochaines mise a jours ?
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Salut à toi juliando et respect pour ton travail ! Une question s'il te plais, le bot gèrera t'il le métier mineur ou bucheron dans une de tes prochaines mise a jours ?

Je ne pense que non, c'est beaucoup de travail et j'aurais besoin de personne qui s'y connait en Autoit pour pouvoir m'aider ;)
Prochene mise a jour dans la journée, ajout du Bot Xp Forgemage ;)

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 09h42 ----------

Mise a jour !!!
 

Ronax

Membre
Jan 14, 2011
29
0
426
29
Vraiment bien ton logiciel , tu mérite une médaille ;)
J'ai pas trop bien compris pour le Gélano , l'arnaque , faudrait une petite vidéo ^^
 

seledeur

Membre
Sep 30, 2010
24
0
421
34
Merci énormément pour ton Joli bot ;), mais y a un probleme chez moi: j'ai téléchargé, envisagé d'utiliser le bot paysan en premier .
je tape le pseudo du joueur, tout marche (la fenetre de Dofus se redimensionne) donc je vais dans une map où y a du blé, et je clique sur 'Blé' (il me demande de placer le sort a lancer en 2eme pos etc ... ) je clique sur Ok, et la BAM ! ya fenetre qui s'ouvre montrant : <AUTOIT Error : line 4382(file".....)
Error:Unknown function name >
:O sachant que j'ai deja utilisé les versions 1.2.x /1.3x et ca marchait pas mal, jamais recu ce bug . ( meme les autres bots ( gelano,flood...) meme bug avec une 'line' differente) je suis sous Vista
 

valou384

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Bonsoir merci pour ton boot :). Mais malheureusement, j'ai le méme probléme que Seledeur, mais je suis sous windows xp de l'aide serait la bienvenue merci d'avance =)
 

gameover94

Membre
Oct 25, 2010
48
0
426
Je n'arrive pas à télécharger, il y a un bug lors du passage de la pub.
Quelqu'un pourrais me donner le lien directe s'il vous plait?
 

pokemaster

Membre
Nov 19, 2010
30
0
426
31
le problem se situe pour moi au niveau de ton launsher =/

sa n'arrive pas a mettre mon onglet dofus dans le coin quand je rentre mon pseudo .
quand je click sur OK sa ne fait rien
PS: il faut nous donné ta configuration je pense que sa doit venir de sa
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
le problem se situe pour moi au niveau de ton launsher =/

sa n'arrive pas a mettre mon onglet dofus dans le coin quand je rentre mon pseudo .
quand je click sur OK sa ne fait rien
PS: il faut nous donné ta configuration je pense que sa doit venir de sa

Absolumant n'importe quoi XD sa ne marche pas mais que chez toi pour l'instant alors le probleme vien de toi donc, Execute en admin ou entre bien le nom de ton perso connecter !
 

pokemaster

Membre
Nov 19, 2010
30
0
426
31
teamviewer ? si ta sa je peux t'envoyé mon msn par mp et tu m'aide
parce que ailibot marche exelent chez moi

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h07 ----------

Bah la je re-essaye et sa marche pas =/ donc je suis sur que sa vien pas de chez moi
sa arrive pas a mettre l'onglet dans le coin --"
 

master2245

Membre
Jan 16, 2011
8
0
421
31
Bonjour , je suis nouveau et je voulais savoir si il y a un risque de "hackage" en téléchargeant ce genre de fichier

Merci :/

Sinon sa à l'air bien ;)

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

Bon J'ai essayer , mais cela ne marche pas :/
il me mais "error: unknown function name"
Que faire? ^^'
 

master2245

Membre
Jan 16, 2011
8
0
421
31
après avoir mi le nom du perso , les réglage etc
au moment de le lancer quoi x)

par exemple au moment ou j'appuie sur "blé"
 

pokemaster

Membre
Nov 19, 2010
30
0
426
31
Juliando Voila j'ai testé sur un pc portable ^^ Avec windows xp et le truc pour redimensioné l'onglet dofus marche
Mais quand je clic pour qu'il commence la forgemagie sa plante et sa ne fait rien ^^

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h15 ----------

Problem resolu =) je te l'avais dit ^^
le problem vien 1er que ton bot n'accepte pas windows 7 et marche pour windows xp
2- il faut le mettre sur le theme en noir ^^

Voila le bot marche a la perfection sur l'ordi windows xp

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

PS2 : le bot ne gere pas le upage de level =) , mon perso a up 91 et le bot n'a rien fait ^^ voila
 

hentoprane

Membre
Jul 12, 2010
95
0
571
Bonjour Juliando,
Quelques fonctions de Ce BOT qui ayant un Bon avenir ne marchent malheureusement pas.
Revoire le BOT et les corrigez serait bien ...
Cordiallement,


EDIT: Le lien de téléchargement de la new version ne marche pas, merci de revoir le lien!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.