[Juliando] JulBot MultiFonction Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581

maxdpmax

Membre
Jan 8, 2011
8
0
901
J'ai peut-être pas bien lu

Salut !

Je tiens à te dire que la mise en page de ton bot est pas mal du tout ^^.

Bon sinon quand je veux récolter, J'entre le nom de mon perso et ensuite je fais "ok". Le bot se minimise et une fenêtre s'ouvre en marquant de ne plus bouger. J'ai attendu 5 ou 6 secondes au cas ou ^^ et ensuite je retourne sur le bot (qui s'est minimiser). Après tout ça je clique sur "Blé" et tadas... Le bot me marque ce message d'erreur:

Line 4382 (File "C:\Users\maxime\Desktop\JBMFD JulBot MultiFonction
Dofus.exe")


Error: Unknown function name.

Et voila rien ne se passe...
Tu pourrais m'aider s'il te plait ?
 

gameover94

Membre
Oct 25, 2010
48
0
426
Je ne comprend pas, cette page ne mène nul part, peut être est-ce un bug chez moi mais je n'ai pas un autre skip add même en attendant 1 minute.

PS: Problème résolus, j'ai du utiliser un proxy car le service n'est pas disponible en tunisie.
 
Last edited:

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Salut !

Je tiens à te dire que la mise en page de ton bot est pas mal du tout ^^.

Bon sinon quand je veux récolter, J'entre le nom de mon perso et ensuite je fais "ok". Le bot se minimise et une fenêtre s'ouvre en marquant de ne plus bouger. J'ai attendu 5 ou 6 secondes au cas ou ^^ et ensuite je retourne sur le bot (qui s'est minimiser). Après tout ça je clique sur "Blé" et tadas... Le bot me marque ce message d'erreur:

Line 4382 (File "C:\Users\maxime\Desktop\JBMFD JulBot MultiFonction
Dofus.exe")


Error: Unknown function name.

Et voila rien ne se passe...
Tu pourrais m'aider s'il te plait ?

Vous m'e****** a reposer la même question à chaque fois, vous pouvais pas lire un peut les commentaire ? tu aura la réponse a ta question !

---------- Message ajouté à 06h35 ---------- Le message précédent était à 06h28 ----------

Je ne comprend pas, cette page ne mène nul part, peut être est-ce un bug chez moi mais je n'ai pas un autre skip add même en attendant 1 minute.

PS: Problème résolus, j'ai du utiliser un proxy car le service n'est pas disponible en tunisie.

Désolé du problème ;)
 

mility

Membre
Oct 30, 2010
22
0
421
Pour Window Vista Executer en mode Administateur Sa marchera mieu =) "Clique de droite "


Moi aussi sa me marque un message d'erreur (Je suis en france)
 
Last edited:

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Une mise a jor aproche, la fonction combat des bot et les pixel paysan presque tous debug !
 

TheDeath33

Membre Banni
Dec 30, 2010
10
0
426
Salut, moi sa bug aussi un peu, dès que le bot ce lance, il se referme automatiquement après quelques secondes...
Je suis sous Seven 32 bits, j'ai tester en executer admin, changer le mode compabilité, mais rien...Il avait l'air bien pourtant... :(
 

skyflo355

Nouveau Marchand
Sep 4, 2010
251
0
917
27
ne fonctionne pas la 1.4.0
---------------------------
AutoIt Error
---------------------------
Line 4382 (File "C:\Users\floro\Downloads\JBMFD JulBot MultiFonction Dofus.exe"):


Error: Unknown function name.
---------------------------
OK
---------------------------
 
Last edited:

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
J'arrête l'avancement car j'ai récupère mes compte dofus, je reviens d'ici 1 semaine !
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581

Antoine5

Membre
Jan 8, 2011
11
0
902
34
il marche pas ton bot métier pour paysan...

sa fait sa dès que je le lance en appuyant sur "blé" Unknow function name et au deesus sa me donne l'adresse du fichier. mé je c'est pas si dans les cases je doit mettre 2 ou 2sec ou alors 1 ou 1fois pourrait tu expliquer un peu mieux stp?

ps: je suis sur seven
 

jack33260

Nouveau membre
Jan 20, 2011
4
0
421
27
reponse

salut, jai un petit souci. je me connecte sur dofus, je lance le bot, je met mon nom pour la chatbox, je vais dans bot recolte, je rentre mon prenom (Roome), les secondes(12), le nombre de fois (1) et je fait ok.
sa me met la fenetre dofus en petit, un message comme quoi je ne doit plus bouger et un autre pour changer la qualité, la transparence ....
je fait ok et voici ce que sa me dit :

LINE 4382 (file "C:\Users\stinky hack free\pictures\dofus\julbot multifonction dofus.exe")

Error : unknown function name
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
salut, jai un petit souci. je me connecte sur dofus, je lance le bot, je met mon nom pour la chatbox, je vais dans bot recolte, je rentre mon prenom (Roome), les secondes(12), le nombre de fois (1) et je fait ok.
sa me met la fenetre dofus en petit, un message comme quoi je ne doit plus bouger et un autre pour changer la qualité, la transparence ....
je fait ok et voici ce que sa me dit :

LINE 4382 (file "C:\Users\stinky hack free\pictures\dofus\julbot multifonction dofus.exe")

Error : unknown function name

il marche pas ton bot métier pour paysan...

sa fait sa dès que je le lance en appuyant sur "blé" Unknow function name et au deesus sa me donne l'adresse du fichier. mé je c'est pas si dans les cases je doit mettre 2 ou 2sec ou alors 1 ou 1fois pourrait tu expliquer un peu mieux stp?

ps: je suis sur seven

Encore une fois !
Il faut que je retrouve les pixel et lisez les message il y a des réponse a vos question !!!!!

Sinon mamasika oui je les est récupéré =)
 

skyflo355

Nouveau Marchand
Sep 4, 2010
251
0
917
27
si tu ne m'aide pas moi je dit gros fake car cela voudrait dire qu'il ne fonctionne pas
 
Last edited:

mamasika

Membre
Jan 1, 2011
28
0
421
T'est fou non? Juliando c'est le plus clean bot que j'ai jamais vu
Reflechis bien avant de dire des conneries
 

Jimzy

Membre
Dec 30, 2010
6
0
421
32
Bonjour bonjour juliando :] . Voila je fait parti de tous ses chiants qui ont le problème avec le bot paysan et le message d'erreur :

LINE 4382 (file "C:\Users\stinky hack free\pictures\dofus\julbot multifonction dofus.exe")

Error : unknown function name

Je t'assure que j'ai Bien suivis les consignes ! j'ai regarder tous les commentaires( j'ai passer 10minutes a lire les 209 messages ^^' ) . J'ai tout appliquer a la lettre .apres j'ai tester sous différentes manières et la franchement je n'y arrive pas :/
Voila Merci de m'eclaircir . Si Pas magnifique projet ! (Y) meilleur bot que j'ai eu :D !
Jimmy D.
 
Status
Not open for further replies.