DISPONIBLE Jusqu'à 140€ de BTC gratuits

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Rating - 100%
2   0   0
Bonsoir à tous et bonne année 2021 !


Bien que le titre puisse paraître aguicheur, il n'en est rien.
Je reste disponible en MP ou sur ce post pour répondre aux éventuelles questions que vous pourriez vous poser.
Je ne poste ici que quelques sites reconnus dans le domaine donc pas d'inquiétude à avoir !




Attention, l'inscription à coinbase et à swissborg nécessitent une carte d'identité valide.

Je me permets de vous proposer quelques liens d'affiliation pour des plateformes crypto !

Coinbase
Coinbase est une plateforme d'achat de crypto que vous pouvez aisément relier à sa plateforme de trading, coinbase pro.
Vous pouvez y acheter de nombreuses crypto de manière très facile (la liste ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
Le site est très ergonomique, l'inscription facile et la version mobile est vraiment très simple d'utilisation si vous êtes débutants.
Il y a aussi la possibilité d'acheter ou de vendre de manière régulière (à la semaine, au mois...) la crypto de votre choix, ce qui vous permet de sécuriser et étaler vos achats de crypto lors d'un marché en baisse par exemple :bravo:

Vous trouverez le lien ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ce lien d'affiliation vous donnera droit à 8,21€ en BTC dès 82,1€ d'achat de crypto sur coinbase.
8,21€ que vous pourrez cash out immédiatement via paypal ou sur votre CB :kappa:

Si vous ne souhaitez pas suivre le lien d'affiliation, le lien de coinbase est le suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La plateforme propose aussi de nombreuses sessions d'apprentissage sur des crypto et vous récompense si vous y participez.
C'est totalement gratuit, intégré à la plateforme et disponible sur le tel sans soucis !
Sachez que vous pouvez essayer toutes les réponses si vous avez la flemme de lire / regarder les vidéos donc c'est vraiment gratuit et vous ne pouvez pas vous tromper :kappa:

Les liens pour suivre ces formations :

BAND (BAND) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
COMPOUND (COMP) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
STELLAR LUMENS (XLM) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous souhaitez me remercier vous pouvez simplement passer par les liens du topic pour chaque formation plutôt que de passer directement via coinbase, ça me permettra de recevoir un petit pécule !

Vous pouvez tout à fait suivre ces formations sans utiliser mes liens et en passant directement sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D'autres formations existent, notamment pour GRAPH (GRT), MAKER (MKR), CELO (CGLD).
Au total c'est près de 40€ que vous pouvez récupérer gratuitement et ces formations ne nécessitent pas de dépot préalable.
Vous pouvez donc cash out directement si vous le souhaitez, ou simplement changer ces cryptos en ETH ou BTC 🆗


Les formations sont rapides, bien faites, faciles à comprendre et vous permettront de vous intéresser à des crypto que vous n'auriez probablement jamais regardé en profondeur, plutôt pas mal :bravo:

Swissborg

Swissborg est une plateforme d'achat de crypto qui va récupérer les prix de différentes plateformes et sélectionner le moins cher.
En achetant de la cryptomonnaie via swissborg, vous aurez normalement toujours le tarif le plus bas, pratique pour vendre plus cher :kappa:

Je vous joins la vidéo de quelqu'un qui en parlera mieux que moi si vous souhaitez plus d'informations :


En suivant le lien suivant pour télécharger l'app (uniquement téléphone) et en déposant l'équivalent de 50€ en crypto (ou 50€ en cash), vous recevrez un ticket "de loterie" qui vous donnera un montant en BTC pouvant aller jusqu'à 100€.

L'offre x2 est malheureusement terminée depuis ce matin mais vous pouvez toujours profiter de ce code pour quelques euros gratuits que vous pourrez retirer immédiatement :bravo:

join.swissborg.com

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


En sachant que les formations coinbase couvrent quasi tous vos euros à déposer sur swissborg ça reste un deal très intéressant ! :hap:


Merci de votre lecture et n'hésitez pas à vous manifester par MP ou sur ce topic pour toutes question ou simplement pour m'informer que vous avez utilisé mon lien !


Les liens de ce topic sont des liens d'affiliation. Je touche une certaine somme sur les inscriptions qui seront réalisées. Le but ici n'étant pas juste de vous arnaquer mais de vous permettre de profiter de certains avantages.
Vous pouvez tout à fait demander à supprimer les comptes une fois que vous aurez cash out votre argent ou simplement utiliser votre cryptomonnaie sur un exchange comme Binance pour faire "du trading" si vous le souhaitez. Au final ces 140€ sont les votres.