Just cause 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

1537

Membre
May 7, 2010
7
0
561
29
r0p1rq.jpg

Editeur :Square Enix
Développeur :Avalanche Studios
Type : Action
Sortie France : 26 mars 2010
Note : 15/20
Classification : Interdit aux - de 18 ans

Retrouvez le personnage de Rico Rodriguez dans Just Cause 2 sur PC, un jeu d'action survolté situé dans les îles asiatiques de Panau et proposant 1000 km² explorables à bord de nombreux véhicules. A votre disposition un large panel d'armes pour mener à bien vos missions que vous pouvez achever en beauté avec des cascades. Servez-vous également du parachute et du grappin pour vous sortir de situations dangereuses, assurant ainsi votre survie en milieu hostile.


just-cause-2-pc-126.gif



just-cause-2-pc-122.gif


Config minimum : Windows Vista/7, Processeur Dual Core Athlon 64 X2 4200 / Pentium D 3 GHz, 2 Go de RAM, Carte graphique Geforce 8800/ATI Radeon HD 2600 Pro 256 Mo compatible DirectX10

Config conseillée : Windows Vista/7, Processeur Intel Core 2 Duo 2.6GHz/AMD Phenom X3 2.4 GHz, 3 Go de RAM, Carte graphique GeForce GTS 250/ATI Radeon HD 5750 512 Mo

SIte offciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur free et marquer le code puis download file)
Mot de passe : boxxers

Merci , 1537


Tuto :


1. Extrait iso avec winrar ou 7-zip
2. Mount iso à tout programme Virtual CD
3. installer le jeu
4. copier crack jeu répertoire
5. jouer et apprécier
 
Last edited:

Mepsy67

Membre
Feb 13, 2010
28
0
561
33
Si sa marche, faut juste copier la source du lien il la mal effectuer à cause du (clické collé à celui si:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voici celui qui fonctionne ^^

En tout cas merci beaucoup, sa marche niquel!

Edit: J'aurais voulu savoir, j'ai entendu parler de DLC pour just cause, mais je n'en trouve aucun.
Vous auriez pas une petite idée ou je pourrais en trouvé s'il vous plait?
 
Last edited:

Krieg

Membre
Jan 21, 2010
25
0
566
Si sa marche, faut juste copier la source du lien il la mal effectuer à cause du (clické collé à celui si:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voici celui qui fonctionne ^^

En tout cas merci beaucoup, sa marche niquel!

Edit: J'aurais voulu savoir, j'ai entendu parler de DLC pour just cause, mais je n'en trouve aucun.
Vous auriez pas une petite idée ou je pourrais en trouvé s'il vous plait?

tu va sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
tu pourras avoir les DLC a download
 
Status
Not open for further replies.