Justice, grosse bande de voyous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 13, 2011
595
0
436
25
Aujourd'hui je vais vous montrer une vidéo qui m'a fait des frissons, et pour les personnes fragiles, qu'ils s'abstiennent à regarder la vidéo qui suit. Sinon je vous ai aussi préparer, apres cette vidéo, une parodie de la vidéo.

La 1er vidéo :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=4sbxOlk-Z1E[/ZOOMBOX]


La parodie :


[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=G3Bh2AQPV2w[/ZOOMBOX]

Voila.
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Bah, ce sont des acteurs...

Si c'était la réalité, j'aurais trouvé ça drôle des weshs et des banlieusards cons et peu instruits. Ahaha.
 

Santarelli

Membre
Mar 13, 2011
30
0
431
33
mais ou va le monde.
sérieux bientot on va etre obliger de se promener avec des cutter dans nos poches pour se protéger pfff
en plus ce genre de personnes toujours en groupe ils font rien tout seul et ils s'en prennent a plus faible que soit nan mais srx ...
meme si ce sont des acteurs ou des trucs comme ca ca existe vraiment des gars comme ca crois moi
 

Santarelli

Membre
Mar 13, 2011
30
0
431
33
j'aime trop la parodie

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

ouais donc voila mais franchement vous êtes d'accord avec mon commentaire en haut?
 
Jun 13, 2011
595
0
436
25
T'a regarder la première vidéo avant? Parce que moi je meurt de rire ( n'oublie pas de mettre le son)
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Moi perso il touche il mon appareil photo le bledard il as beaux avoir tout le bled derrière je lui explose l'as gueule avec mon opinel acheter :D
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Euh, encore une fois, ce sont des acteurs, pour un clip de Justice (Groupe d'électro français, parfois considéré comme étant Daft Punk)

Et, au lieu de vouloir peter des gueules, il vaut mieux les instruire, et en attendant, se barrer en courant.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Sérieusement certains vont trouvé mes parôles graves me dire que je suis le pire enculé sur terre mais ... On devrait tuer tous ces types là ! A pars agressé les gens , tué , volé violé ils servent à quoi ? Ils se croient au dessus des lois de tous le monde ... Ils viennent toujours à plusieurs parce qu'ils ont pas le courage de ramené leur putain de sale gueule de merde seul ! Leur excuse "wouesh vazy ta le seum parce qu'on t'es supérieur et qu'on nik ta reum ? Vazy ramène tes potes" ... Ils trouvent sa normal et t'agresse parce que tu leur résiste ... Seuls ils valent rien mais ils ont toujours leur potes à coté... Et maintenant quand ils sont seul les gens ont peur et se laissent massacré , pourquoi me direz vous ? Parce qu'ils ont toujours 10 potes , 3 cousins qui vont sortir de nul pars ou venir te tuer voir réglé ton compte. Ont devrait crée des camps de concentration pour ces gens là . Voir les tué !

Attention si mes paroles vous semblant raciste ou autre , non elle ne le sont pas . (Quoi que ? C'est autorisé d'être un raciste des racailles ?)

J'ai perdu un membre de ma famille à causes de ces sous merdes . J'en ai bavé toute mon enfance avant de commencé la karate à cause de ses merdes . Même maintenant je suis toujours méfiant , près à frappé avec une chaîne en metal planqué dans ma manche au cas ou... (Bah ouais même si vous avaient fait 5 ans de karate allé vous battre sans rien du tous face à tous un groupe , comme ont le dit le nombre fait la force)


Voila je me suis lâché *Se sent mieux*
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Sérieusement certains vont trouvé mes parôles graves me dire que je suis le pire enculé sur terre mais ... On devrait tuer tous ces types là ! A pars agressé les gens , tué , volé violé ils servent à quoi ? Ils se croient au dessus des lois de tous le monde ... Ils viennent toujours à plusieurs parce qu'ils ont pas le courage de ramené leur putain de sale gueule de merde seul ! Leur excuse "wouesh vazy ta le seum parce qu'on t'es supérieur et qu'on nik ta reum ? Vazy ramène tes potes" ... Ils trouvent sa normal et t'agresse parce que tu leur résiste ... Seuls ils valent rien mais ils ont toujours leur potes à coté... Et maintenant quand ils sont seul les gens ont peur et se laissent massacré , pourquoi me direz vous ? Parce qu'ils ont toujours 10 potes , 3 cousins qui vont sortir de nul pars ou venir te tuer voir réglé ton compte. Ont devrait crée des camps de concentration pour ces gens là . Voir les tué !

Attention si mes paroles vous semblant raciste ou autre , non elle ne le sont pas . (Quoi que ? C'est autorisé d'être un raciste des racailles ?)

J'ai perdu un membre de ma famille à causes de ces sous merdes . J'en ai bavé toute mon enfance avant de commencé la karate à cause de ses merdes . Même maintenant je suis toujours méfiant , près à frappé avec une chaîne en metal planqué dans ma manche au cas ou... (Bah ouais même si vous avaient fait 5 ans de karate allé vous battre sans rien du tous face à tous un groupe , comme ont le dit le nombre fait la force)


Voila je me suis lâché *Se sent mieux*

J'irais pas jusqu'à les tuer mais c'est clair qu'il faudrait faire quelque chose.
Et la preuve que c'est des tantouze, quand t'es seul, ils viennent mais dès que tu commences à être 5 ou 6 il t'accoste pas.
 
Jun 13, 2011
595
0
436
25
Sérieusement certains vont trouvé mes parôles graves me dire que je suis le pire enculé sur terre mais ... On devrait tuer tous ces types là ! A pars agressé les gens , tué , volé violé ils servent à quoi ? Ils se croient au dessus des lois de tous le monde ... Ils viennent toujours à plusieurs parce qu'ils ont pas le courage de ramené leur putain de sale gueule de merde seul ! Leur excuse "wouesh vazy ta le seum parce qu'on t'es supérieur et qu'on nik ta reum ? Vazy ramène tes potes" ... Ils trouvent sa normal et t'agresse parce que tu leur résiste ... Seuls ils valent rien mais ils ont toujours leur potes à coté... Et maintenant quand ils sont seul les gens ont peur et se laissent massacré , pourquoi me direz vous ? Parce qu'ils ont toujours 10 potes , 3 cousins qui vont sortir de nul pars ou venir te tuer voir réglé ton compte. Ont devrait crée des camps de concentration pour ces gens là . Voir les tué !

Attention si mes paroles vous semblant raciste ou autre , non elle ne le sont pas . (Quoi que ? C'est autorisé d'être un raciste des racailles ?)

J'ai perdu un membre de ma famille à causes de ces sous merdes . J'en ai bavé toute mon enfance avant de commencé la karate à cause de ses merdes . Même maintenant je suis toujours méfiant , près à frappé avec une chaîne en metal planqué dans ma manche au cas ou... (Bah ouais même si vous avaient fait 5 ans de karate allé vous battre sans rien du tous face à tous un groupe , comme ont le dit le nombre fait la force)


Voila je me suis lâché *Se sent mieux*

Moi aussi j'irais pas les tuer, mais il faut faire quelque chose pour arretez ces conneries...
 

~Pain~

Membre Banni
Jun 13, 2011
551
0
441
Dans un monde sans limite
Vous comprenez pas que ce n'est pas Justice !? Il y a seulement deux personnes : le réalisateur et le gars pour le son .. Justice lutte contre ces pauvres cons .. Même à la fin on peut les voir se faire défoncer (les deux mecs) .. !
Donc pour moi (un fan de Justice) je trouve que ce que vous dites est .. CON.
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Vous comprenez pas que ce n'est pas Justice !? Il y a seulement deux personnes : le réalisateur et le gars pour le son .. Justice lutte contre ces pauvres cons .. Même à la fin on peut les voir se faire défoncer (les deux mecs) .. !
Donc pour moi (un fan de Justice) je trouve que ce que vous dites est .. CON.

Tu est le seul a avoir compris. Les autres ne sont que des abruti consanguain.
Sinon la musique reste juste magique !<3
Justice ! <3
 
Status
Not open for further replies.