Justin bieber ou Amasic ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Amasic ou Justin Bieber ?

• Amasic

Votes: 13 72.2%
  • Justin Bieber

Votes: 5 27.8%

• Total voters
    18
Status
Not open for further replies.

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Salut,sur youtube,j'ai fait une découverte d'un "jeune" talent,il à 16/17 ans et il fait des covers et il écrit même ses propres chansons. Il n'est pas connu comme Justin Bieber mais il a déjà gagné de nombreux concours. Il a montrer ses talents aux spectateurs sur Youtube et maintenant,il a fait des albums. Il s'appelle Janick Thibault alias Amasic .
Je vous invite à le découvrir sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(cliquez sur "Youtube" pour y être rédigé).
Justin Bieber vous le connaissez déjà assez je pense depuis le temps x)
Alors,Janick Thibault(Amasic) ou Justin Bieber ?
Qui préferez vous ? :)

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Au départ je partais pour troller ton topic. Mais après avoir écouter ce qu'étais Amasic, j'aime vraiment. Merci de m'y avoir fait découvrir.
Pour ma part ça seras Amasic sans hésiter.

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Heureusement que tu l'a pas trollé ! D:

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

Si vous aimez les chansons de noël,écoutez"Jingle Bells(version rock)" Elle est vraiment bien :D

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Ouai il chante du Linkin park,Simple plan,Train,Blink_182,Sum 41 et pleins d'autre choses :)
Son style c'est plutôt rock comparé à justin pinbeure :p

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Mais stop halluciner, c'est Justin Bieber le meilleur !

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Directement je vote pour Amasic, lui a au moins une voix - féminine pis, même si les musiques ne sont pas de lui, les chansons ne se résume pas à un seul mot (comme Baby de J.B par exemple)

Status
Not open for further replies.