Kadhafi annoncé mort.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Kadhafi est mort, voici les images :
[YOUTUBE]KJQUShElCzE[/YOUTUBE]​

Last edited:

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Le pauvre ...

Sa pas déjà était annoncer il y a lomgtemp ...$

J'ai de la peine sérieux

Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Ce que je trouve ignoble, c'est d'une partie ces actes.

Et de l'autre, tout ces personnes assoiffé de mort qui lui voulait lui ôter la vie.

Khaddafi est mort, certes, mais est-ce une raison pour le prendre comme un chiffon de le remuer alors qu'il est mort ?

En plus cette vidéo est Trash.

Duty~Night

Membre
Oct 18, 2011
25
0
301
D'accord , Agant est vraiment un inculte ... Faudrait qu'il ce renseigne par moment , sortir de çà grotte , ou sa maison dans les montagne ...

Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Je vais vous dire une choses :

La personne qui ne suit pas les informations, c'est très dangereux, t'imagines t'as un séisme et qui le disent dans les info' et toi tu restes comme un abruti, dans ta maison ...

Faut être au courant de tout.

Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Sérieux, d'accord à 100 % avec Hani , c'est ignoble , ce qu'à fait Kadhafi est peut-être mal , mais on nous ment aussi peut être à nous , donc personne n'est parfait .
Et aucun respect des morts

:-1:

Duty~Night

Membre
Oct 18, 2011
25
0
301
Je vais vous dire une choses :

La personne qui ne suit pas les informations, c'est très dangereux, t'imagines t'as un séisme et qui le disent dans les info' et toi tu restes comme un abruti, dans ta maison ...

Faut être au courant de tout.

Mais , il faut savoir prendre des chose au sérieux et d'autres non ! Exemple , Il annonce un séisme de force 6 ! La tu te mais a l'abri , mais si il annonce la fin du monde , la tu ni pense pas ! ( exemple un peu bidon mais pas grave ! )

Sérieux, d'accord à 100 % avec Hani , c'est ignoble , ce qu'à fait Kadhafi est peut-être mal , mais on nous ment aussi peut être à nous , donc personne n'est parfait .
Et aucun respect des morts

:-1:

Exactement , les personne qui non pas de respect des morts , veulent-il qu'on leurs fassent pareil ? ... Il faut pensez avant d’agir , je plein c'est personne qui ne pense pas avant d'agir !

Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Exactement Duty~Night , c'est un homme comme un autre , il a fait des erreurs comme tout le monde ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas le droit au respect à sa mort , sa famille à été tuée aussi , ne l'oublions pas , et nous sommes un pays civilisé...

Status
Not open for further replies.