Kaioken CSS Public

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Kaïoken CSS publique
par xmodus
19-06-2012

---------------------
caractéristiques:
---------------------
- Pixelaimbot
- Flicker ESP
- Bunnyhop

---------------------
protection:
---------------------
- 100% VAC 3, une preuve

Bypass # Capture / Captures d'écran propres à chaque Anti-Cheat comme:
- ESL Wire Anti-Cheat
- 4PL-Insight!
- X-Ray
- ESEA / EAC3
- SGL Anti-Cheat
- FGCL Anti-Cheat
- VOIPLAY
- CEVO
- CAL
- Balance Anti-Cheat
- ApoFigAC3 / AAC3
- myAC
- Tous les autres Anti-Cheat

# # # Captures d'écran prises par d'autres Anti-Cheat sera propre en utilisant une technologie avancée de dessin GDI, qui évite la capture Flicker ESP.
# # # Flicker ESP sera établi chaque x secondes (dépend de votre cpu / rendu graphique) que lorsque l'ennemi est invisible (derrière Mur) # # #

# # # A utiliser à vos risques et périls avec la Ligue Anti-Cheats, car ils peuvent détecter ce communiqué public, à tout moment (même si les screenshots de rester propre).

---------------------
UTILISATION:
---------------------
[0] Renommer kaioken.dll & kaioken.bat
[1] Ouvrir le fichier avec un injecteur Kaïoken
[2] Ouvrir le hack
[3] Début CSS & profiter du hack


---------------------
Systèmes supportés:
---------------------
- Windows XP - 32/64 bits
- Windows Vista - 32/64 bits
- Windows 7 - 32/64 bits



THX:
ViscountPherget
suxx
b2k5
CheaterBeater
GameDeception
UnKnoWnCheaTs

Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
les virustotal ne fonctionnent pas. j'avais test le cheat, mais remarqué un problème, mais je me souviens plus trop de quoi. Surement le bhop qui était pas extra comparé à d'autres trouvables actuellement et l'esp que je trouvais pas super utile/régulièrement absent. ^^ merci quand même. L'aimbot ne fonctionne pas tout le temps chez moi. Dans la vidéo du site rival, c'est sencé triggerbot, mais non ^^ une explication de comment config le truc serait pas mal aussi ^^
 
Last edited:

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Virus Scan changé,
Après le cheat n'est pas puissant, c'est juste pour le legit, et pour les leagues, après l'esp c'est du a ce que ton CPU monte beaucoup ou pas.
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
j'ai un bon pc, mais l'esp doit préférer les pc en carton xD ou alors ce simple ESP nécéssite une config supérieure à la pluspart des gros jeux ^^
 

Asx0

Nouveau membre
Jun 27, 2012
1
0
301
32
Pour ma part ESP ne fonctionne pas (c'est une première ^^) Pour ce que qui est de l'AIMBOT, marche de temps en temps, allez 5-10min :/
 
Status
Not open for further replies.