Bonjour à tous
Je vend des kamas sur Terra Cogita à 3,50e le million. Les tarifs sont sont dégressifs en fonction de la quantité acheté. Les stocks sont renouvelés chaque semaines.
Je peux également échanger les kamas sur d'autres serveur, les taux seront à négocier sur le moment.
Je vend aussi des kit élevage sur Terra Cogita: Les dd sont pures et reproductrices. Les variétés sont:
- Émeraudes ivoires (puissant parcho chance),
- Émeraudes Dorées (puissant parcho sagesse),
- Prunes (puissant parcho intel),
- Prunes Ébènes (puissant parcho agi),
- Émeraudes Turquoises (puissant parcho agi),
- Émeraudes Rousses (puissant parcho vita).
Je peux les monter lvl 5 et les rendre fécondes également mais ça jouera sur le prix final.
Pour le kit, j'accepte le paiement en euro, mais aussi en kamas sur tous les serveurs dofus touch.
Moyens de paiement: Skrill, PaysafeCard, BTC, ETH, XMR ou LTC sont acceptés.
Échange: on peut faire petit à petit ou avec Middleman de confiance
Discord: Coco#1799
ID: 181772594935103488
sur terra
sur oshimo
Je vend des kamas sur Terra Cogita à 3,50e le million. Les tarifs sont sont dégressifs en fonction de la quantité acheté. Les stocks sont renouvelés chaque semaines.
Je peux également échanger les kamas sur d'autres serveur, les taux seront à négocier sur le moment.
Je vend aussi des kit élevage sur Terra Cogita: Les dd sont pures et reproductrices. Les variétés sont:
- Émeraudes ivoires (puissant parcho chance),
- Émeraudes Dorées (puissant parcho sagesse),
- Prunes (puissant parcho intel),
- Prunes Ébènes (puissant parcho agi),
- Émeraudes Turquoises (puissant parcho agi),
- Émeraudes Rousses (puissant parcho vita).
Je peux les monter lvl 5 et les rendre fécondes également mais ça jouera sur le prix final.
Pour le kit, j'accepte le paiement en euro, mais aussi en kamas sur tous les serveurs dofus touch.
Moyens de paiement: Skrill, PaysafeCard, BTC, ETH, XMR ou LTC sont acceptés.
Échange: on peut faire petit à petit ou avec Middleman de confiance
Discord: Coco#1799
ID: 181772594935103488
Last edited: