Bonjour,
Après plus de 6 ans passé sur dofus, m’être lassé du jeux et suite à des contraintes d'ordre professionnel qui me me prennent une majeur partie de mon temps libre. Je décide donc de stopper dofus et de vendre mes kamas / persos.
Je les vend aux prix de 0.95/M
Serveur Menalt
Les Payements acceptés:
- Paysafe card
- Paypal
- Skrill
- Skin Cs:Go
- Steam wallet card
Stock: 10M des kamas arrive bientôt
SCREEN
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est possible de faire Million par Million
Je précise qu'il n'y a pas de kamas avant le payement
Ou par Mp sur le site, étant sur ma boite mail une grande partie de la journée je serais plus rapide à vous répondre par MP, si vous m'ajoutez sur skype envoyé moi un message privé ainsi j’irais sur skype pour vous accepter.
Après plus de 6 ans passé sur dofus, m’être lassé du jeux et suite à des contraintes d'ordre professionnel qui me me prennent une majeur partie de mon temps libre. Je décide donc de stopper dofus et de vendre mes kamas / persos.
Je les vend aux prix de 0.95/M
Serveur Menalt
Les Payements acceptés:
- Paysafe card
- Paypal
- Skrill
- Skin Cs:Go
- Steam wallet card
Stock: 10M des kamas arrive bientôt
SCREEN
Il est possible de faire Million par Million
Je précise qu'il n'y a pas de kamas avant le payement
Ou par Mp sur le site, étant sur ma boite mail une grande partie de la journée je serais plus rapide à vous répondre par MP, si vous m'ajoutez sur skype envoyé moi un message privé ainsi j’irais sur skype pour vous accepter.
Last edited: