TERMINE Kamas 350m sur Menalt contre Paypal-Paysafe card-Skin CS:GO

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Bonjour,

Après plus de 6 ans passé sur dofus, m’être lassé du jeux et suite à des contraintes d'ordre professionnel qui me me prennent une majeur partie de mon temps libre. Je décide donc de stopper dofus et de vendre mes kamas / persos.

Je les vend aux prix de 0.95/M
Serveur Menalt

Les Payements acceptés:
- Paysafe card
- Paypal
- Skrill
- Skin Cs:Go
- Steam wallet card

Stock: 10M des kamas arrive bientôt

SCREEN
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est possible de faire Million par Million

Je précise qu'il n'y a pas de kamas avant le payement

Ou par Mp sur le site, étant sur ma boite mail une grande partie de la journée je serais plus rapide à vous répondre par MP, si vous m'ajoutez sur skype envoyé moi un message privé ainsi j’irais sur skype pour vous accepter.

Last edited:

TheDiamant

Membre actif
Aug 22, 2011
131
1
924
Marseille quartier nord
Je t'aurais bien échanger mon karambit crimson web usée à 260 euros mais j'oserais jamais te le donner en premier :3

A moins que tu accepte un middleman x)

Last edited:

Ishiidah77

Membre
Jul 18, 2015
16
0
61
33
Bonjour, je vous conseil de ne pas prendre plus d une commande . Il met en confiance afin de pouvoir arnaquer les gens . Je suis passer par lui pour une premiere commande de 9.50 euros soit 10m par paypal , livré sans soucis . Puis apres un soucis de paypal on est passer par Paysafecard ( j'ai acheter pour 270 euros de paysafecard ) . Premier échange 25 euros contre 26m3 niquel et livrer rapidement .

Et la par contre 2 eme ticket de 25 donner , étrange car il dit qu il vois que le ticket est valable mais qu il n arrive pas a l enregistrer sur sont compte paysafe ... il essaye plusieurs fois et sur un autre compte et la rien . On essaye avec une carte de 10 euros paysafe toujours rien .

J'appel le support paysafecard qui me demande le numéro de série des 2 carte que je n'arrive pas à utiliser . Et ils me disent que les cartes ont été utilisée sur un compte paysafecard .

A noter qu'avant d'appeler le support j'ai vérifier l'état des ticket et sa me signaler que les ticket était encore valable , et une fois annoncer que j'allais appeler le support pour avoir des informations j'ai essayer de nouveau de vérifier les ticket et ils étaient enregistrer .

Fin bref , il met en confiance , parle poliement , tres courtois et compréhensif mais au final perdu 35 euros de paysafecard dans le vent .

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Bonjour,

La paysafecard présenté par cette personne était pas enregistrable sur mon compte, il était donc impossible pour moi de l'ajouter a mon compte mypaysafe !

Je pense surtout que cette personne est là pour pourrir ma réputation sur le forum et surtout pourrir mon shop de kamas !

On peut constater que cette utilisateur est inscrit seulement depuis le 18/07/2015 !

Merci de bien allez parasiter le post d'une autre personne.

cordialement