TERMINE Kamas amayiro

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lordel

Membre actif
Aug 10, 2013
131
1
934
34
vendeur91 le tu as des preuves de ce que tu avances ? merci de passer ton chemin si c'est pour raconter n'importe quoi

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Last edited:

lordel

Membre actif
Aug 10, 2013
131
1
934
34
mon cher ami tu racontes n'importe quoi, si tu n'a pas de preuves concrète je t'invite à pourrir un autre post ;)

lordel

Membre actif
Aug 10, 2013
131
1
934
34
je ne suis pas contre d'effectuer la vente avec middleman mon ami arrête de raconter n'importe quoi, tu parles pour dire nimporte quoi

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
je ne suis pas contre d'effectuer la vente avec middleman mon ami arrête de raconter n'importe quoi, tu parles pour dire nimporte quoi

Tu es comme mon cher euracea a chaque message il demander une preuves de ce que je disais.... Tout comme Lui ...

"Eh ba dit donc , j'attends les preuve je ne me suis jamais auto eval et je n'est jamais arnaquer personne merci de me faire parvenir vos preuve , je suis quelqu'un d'honnête et vendeur91 recommence pas à faire des histoire ,

Sayseka pour répondre à ta question non je ne prend pas paypal ."

Un homme se fessant passer pour une victime avant de carotte un mec .

Tout comme lui tu préfére les payement : skrill et paysef et vraiment en dernier recoure paypal... Tout comme lui ...

lordel

Membre actif
Aug 10, 2013
131
1
934
34
tu veux un screen de mon paypal bloqué car lors d'une vente la personne a récupérer son argent et donc je ne pouvais pas contester puisque la vente de kamas n'est pas autorisé ? c'est simplement pour ça que je ne prend plus paypal, pas assez sécurisé mais je ne suis pas le seul à avoir ce discourt

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
tu veux un screen de mon paypal bloqué car lors d'une vente la personne a récupérer son argent et donc je ne pouvais pas contester puisque la vente de kamas n'est pas autorisé ? c'est simplement pour ça que je ne prend plus paypal, pas assez sécurisé mais je ne suis pas le seul à avoir ce discourt

En effet tes pas le seul mais il y a beaucoup de ressemblance que ce soit dans ta façon d'ecrire et de répondre avec mon cher amis .

Falsif

Membre Banni
Oct 3, 2015
61
0
26
Il existe des techniques pour éviter les litiges avec paypal . Je dis ça , au cas ou .