Kamas de glace = riche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bis444

Membre
Jul 22, 2010
17
2
904
33
tout est dans le titre !

je ne sais pas si vous le savez, mais les kamas de glace sont echangables a l'épicerie contre diverse chose :

/ Gemmes Spirituelles:

Royal Mouth / 6 kama de glace
Mansot Royal / 8 kama de glace
Ben le Ripate / 10 kama de glace
Obsidiantre / 12 kama de glace

Bonbons et friandises:

Bonbon à la menthe du petit chanceux / 2 kama de glace / effet +25 Prospection pendant 15 tours
Bonbon à la menthe du chanceux / 6 kama de glace effet +50 Prospection pendant 15 tours
Bonbon à la menthe du petit sage / 3 kama de glace / effet +25 Sagesse pendant 15 tours
Bonbon à la menthe du sage / 9 kama de glace / effet +50 Sagesse pendant 15 tours

Familier:

Kanigloups / 50 kama de glace / effet +0 à 20 dommage eau
Bulbisou / 50 kama de glace / effet +0 à 20 dommage terre
Blérodoudou / 50 kama de glace / effet +0 à 20 dommage air
Bisouglours / 50 kama de glace / effet +0 à 20 dommage feu

A partir de la, tout devient très simple : enchainez les quêtes et les dj ( perso je fais le royalmouth il pex super bien en plus) obtenez vos kamas de glace( 1KDG par dj fait), echangez les, et vendez !

une gemme de l'obsi coute 600 000K en hdv sur mon serveur. c'est un tres bon rapport temps-investi-kamas-de-glace/ prix.et cela part super vite ;)

sinon certains de ces familiers sont très recherché et partent a 8M monté sur mon serveur.

Bref, un petit plus pour se faire des kamas rapide, tout en pexant bien !

ps: ne négligez pas les ressources, les items RM sont facile a craft.

INCONVÉNIENT : il faut bien évidemment le lvl requis pour le RM mini et les quetes frifri...

premier post soyez négligant
:bye:
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
avec ma team de 8 level 18x je gere facille le donjon RM et je suis rendu a pas loin de 70 KDG, et avec les ressources droper je fait entre 1-3M par jours ( juste en craftant ). :)! tres bonne astuce , personnelement je prendrais les bonbon sagesse car +50 sagesse ses pas negociable quand tu veux up 199 le plus vite possible!

Et avec les pierre d'ames que tu vend 350 000k/u a 10 capture par jour ( je joue pas tout le temps )
 
Last edited:

zebox

Membre
Apr 26, 2010
35
0
571
merci!! c'est quoi les serveur ou ces objets se vendent le mieu stp?le tient a lair de bien marcher,
et le temps d'aquiérrir le niveau adéquat pour ca....ya pas une autre astuce?(jai pas trouvé)
 
Last edited:

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Il n'y a pas 10 000 façon de monter des personnages.. tu monte un sacri 114 eau, tu monte 7 mules niv 50 et directions boufmouth..! Après t'en a pour quelque jours (2-3) avant d'être niv 120-125, et la tu solo facile le donjon RM si ta du stuff.
 
Status
Not open for further replies.