Kamas Dofus Rushu (1 code starpass = 500.000 kamas)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blade62117

Membre
Apr 1, 2011
45
0
431
Tu me veut ? Bien trouve moi.
[FORUNISSEUR]Kamas Dofus Rushu en masse(1 code starpass = 1.000.000 kamas)

15 million de kamas dispo pour rushu,les stock se remplisse rapidement.Vente a durée inde-terminer.

Salut à tous, je créer ce poste car je dispose de
-18 Million de kamas sur le serveur RuShu (des kamas je peut en vendre a durée inde-terminer. (10M dans ma poche tout les 2 jour a peut prêt.)

si une personne est intéresser veuillez m'envoyer un mp sur skype mon pseudo s'est "blade62117" pour en parler plus sérieusement.

Les moyens de paiement sont principalement starpass si cela fonctionne une porte paypal seras ouverte.(1 starpass = 1.ooo ooo Kamas).(coût d'appélle starpass : message 1.50+ cout d'un sms et appel 1.35/appell tcc + 0.34/minute ttc)

La vente peux se faire avec la présence d'un admin sans problème.

un petit Screenshots pour détendre les esprits :p :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

si l'image ne s'affiche pas voila le lien du screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila,a bientot les amis :bye:

Last edited:

Skyf

Nouveau Marchand
May 23, 2012
93
2
924
Vire moi ton pseudo dofus si non tu ne vas pas tarder à pleurer à coup de ban.

blade62117

Membre
Apr 1, 2011
45
0
431
Tu me veut ? Bien trouve moi.
Ta 7 message inscrit en mai 2012 et tu me parle comme ça mais t'est sérieux la,ta pas remarquer qu'ont fait tous sa pub ici mec ...

---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

si a admin ne pas fait d’avertissement s'est que pour l'instant rien ne cloche ><

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------

Voila je suis maintenant passer a skype ^^

---------- Message ajouté à 07h55 ---------- Le message précédent était à 23h48 ----------

J'ai oublier de préciser pour les transfert.
Les transferts de serveur intracommunautaire vers un serveur français est impossible.
(exemple : rushu vers many s'est pas possible.)
par contre d'un serveur intracommunautaire ver un autre serveur intracommunautaire s'est possible.
Pour ce qui est de l'offre de transfert,il faut prendre une assez bonne quantité de kamas pour que je puisse vous l'offrir.

Last edited:
Status
Not open for further replies.