2.0 Kamas en masse ! adoptable pour les bas niveaux comme les hauts niveaux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pogra

Membre
Apr 10, 2012
17
0
306
40
Bonjour à tous, voilà j'arrête dofus, et vu que j'arrête je me suis dit pourquoi pas partager mes astuces avec tout plein de monde :) Voilà la 1er astuce que j'ai écrite !

Les runes, ouais je me suis fais un max de fric avec !

Comme je l'ai dis dans le titre bas lvl comme haut lvl vous pouvez faire ceci : Enchainer le donjon Kwakwa et drop, moi je craft des coiffes, donc vous devez drop en principal, plume, bec kwakwa et oeuf de kwak air ( c'est les choses les plus "chiante" à drop) avec mon personnage lvl 200 je fais le donjon en 5min, donc j'enchaine un max et je capture évidement, pour pouvoir aller faire les captures avec ma guilde. Bref vous avez bien drop, vous avez craft vos coiffe, direction atelier forgemage pour tout casser ! les runes qui se vendent le mieux au meilleur prix sont les do air et les do feu !

à Vous un max de kamas rapidement

( Si vous voulez savoir comment faire d'autre rune demander moi à la suite je vous donnerez tout les astuces que vous voulez ! )
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
technique assez rentable =p mais bon, vaut avoir un groupe de multi éléments sauf si on est multi ^^ moi je vais la tester ;)
 

pogra

Membre
Apr 10, 2012
17
0
306
40
Ouais mon cra 200 est multi donc ça va, Jpl06 dit moi quel rune tu veux vendre je te dirais comment les produires :)

( je vais peut-être mettre mon cra 200 en vente, j'hesite encore on verras )
 

pogra

Membre
Apr 10, 2012
17
0
306
40
tu peux drop ambre abra en masse et craft abracape sa vaux 200.000k/u enfin sa dépend des serveurs
 

pogra

Membre
Apr 10, 2012
17
0
306
40
drop sanglier des plaines pour te faire des clés du donjon dragon cochon ( le plus dur à drop c'est les groins ) après te sufie d'allé dans le laby et enchainer les monstres qu'il y a l'interrieure
 

thibaut225

Membre
Jan 4, 2012
6
0
301
Déja bonjour quand tu parles de ta technique drop sur le kwakwa c'est pas top vu que déja faut trouver une team i tu es level 50 environ puis après pour les drops c'est dur dur
 
Status
Not open for further replies.