2.0 Kamas facil!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Il y'a plusieurs techniques pour se faire des kamas facilement.

D'abord , les métiers : Alchimiste peut être pas mal a partir du lvl 20 (100% de réussite sur potion oubli métier).
Sinon bûcheron , et sculpteur de bâton ou baguette (puis forgemage , évidemment ^^)


Ensuite , le drop de ressources : Ce sont des drops qui , vendus 1 par 1 ne rapportent pas plus de 150 kamas , mais vendus par 100 , il peuvent devenir intéressants. Aussi on peut drop des ressources pour en faire des parchemins.

Le drop d'équipements : Généralement plus long que le drop de ressources , cela rapporte aussi beaucoup plus d'argent. (Oui , essayez de comparer un Gelano avec un cuir de bouftou)

Voila , ce sont les 3 meilleurs moyens que je connais pour gagner de l'argent.
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Hum , ton topic ne sert a rien , oui je cris au farm PH car tu ne donne aucune astuce déjà et tu ne donne aucun exemple déjà proposer. MErci et au revoir !
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Plutôt d'être agressif, expliquez-lui calmement, pas besoin de crier au moindre soucis, quand je suis arrivé en 2010 on me criait dessus sans m'expliquer et ça servait à rien.

Ton tutoriel est bien mais pas assez détaillé du tout, un tutoriel doit bien être détaillé à la moindre chose, faut même ne pas hésiter à le commencer dans un fichier texte sur ton ordinateur et le publier après quelques jours, comme ça t'as le temps de réfléchir entre temps, de faire des pauses et de former quelque chose de plus correct.
 

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Merci infected :)

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------

up
 
Status
Not open for further replies.