2.0 kamas faciles

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
salut a tous ! aujourd'hui je vais vous montrer une astuce kamas vue assez souvent et qui marche encore tres bien.
tout d'abord, créez vous un compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
ensuite parrainez vos amis ou autres pour gagner des perles ( 100.000 perles = 1.25 euro ).
dès que vous avez 1 000.000 perles ( soit 9 parrainages [inscription=100.000 perles] ), transformez les en argent sur paypal et ensuite vous pouvez vous acheter des kamas.

ps: le lien est mon lien de parrainage alors allez y :svp:

voilà voilà a+
 

loukadusud

Membre Banni
Jun 24, 2011
185
0
441
pfff . fermer se post ... trop banale srx . tout le monde connait !!! appart les gens qui ne trainent pas sur le net :p . donc srx ton parainage c juste pour que tu t'empiffre de fric ...
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
C'est Vraiment connut ... Et de plus y'en a beaucoup sur le Forum ! Ton topic sert a rien.

Zoz-HoT.
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
pour les nouveaux, si car la plus part du temps, ils cherchent pas plus loin que la première page... si sa vous plait pas tempi pour vous ...
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
les nouveaux vont j'usqua up des post de 1 ans tu crois qu'il ne savent pas utiliser un forum?
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Alors ça, c'est bien ce qui m'énerve le plus, moneymillionaire. Les gens avec leurs couilles de nouveaux, c'est juste pour qu'il se fasses de l'argent et 5PH. :-)



Cordialement, Bulletz.
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
tout d'abord je me sers pas pour gagner des tunes, et je l'ai préciser que le lien c'est le lien de parrainage, les personnes peuvent aller directement sur le site officile grace a une recherche sans forcément cliquer sur mon lien ...
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
moi je suis d'accord avec paulak car bon vous critiquez le post vous savez faire que sa , alors allez y poster un truc et on verra ensuite
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ouais, donne pas ton lien alors. Aussi non pour moi, c'est que tu veux de l'argent. Et honnêtement c'est sans arrêt de astuces pour sa, moneymillionaire, tu en as tout les mois. ;-) Maintenant tu étais peut-être sincère, et ça à peut-être aidé des personnes qui c'est.


Cordialement, Bulletz.
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
et pis meme si il veut se faire de l'argent pourquoi pas parce que les bots payants , les créateurs gagnent aussi du fric et plus qu'un lien comme sa.
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
moi je suis d'accord avec paulak car bon vous critiquez le post vous savez faire que sa , alors allez y poster un truc et on verra ensuite

Je pense que ( moi en tout cas ) ainsi que les autres, nous préfèrons NE RIEN POSTER plutôt que de polluer avec de la merde et se croire génial avec une astuce ( qui ne l'est plus ) vieille depuis 27 ( ou 28 désolé je ne sais plus ) milliards d'années.... Stop dire "cé pr lé nouvo" LAUL Va sur j0l ou sur le forum Officiel si c'est pour sa !

Cordialement,

Antosdu91 :salut:
 
Status
Not open for further replies.