Kamas Herdegrize 5€m

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bu-Ssnes

Membre Banni
Nov 15, 2016
8
0
1
34
Bonjours,

Je dispose d'une petite somme de 60M serveur Herdegrize mon prix et de 5€/M voir moins suivant vos achat merci de me mp par message privée , Pas de SKYPE.

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 03h07 ----------

Arrêter de me demander Skype je n'utilise pas de Skype parler de moi en privée via Cheat-Gam3.

Mes salutation.

Sarah75

Membre Banni
Nov 18, 2016
2
0
1
34
Je reviens sur votre forum la semaine prochaine alors, Puis je vais en parler à mon serveur pour qu'il viennent voir les vendeurs de se forum. Bonne vente à toi.

Bu-Ssnes

Membre Banni
Nov 15, 2016
8
0
1
34
100M disponible , 5€/M

---------- Message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Reste 50M ! 4€/M mp moi ! j'aurais plus de kamas en stock ses les seul !

keikoku

Membre
Oct 8, 2016
11
0
1
Salut, je suspecte le vendeur d'être un arnaqueur. Il ne veut pas être contacté autre que par le forum (ce qui est très peu pratique), refuse de montrer les kamas IG et BIEN SUR me demande de payer avant. Ah oui, j'oubliais qu'il n'accepte pas non plus les middleman.

D'ailleurs Sarah75 est probablement son secondaire (même date de création et 2 messages postés UNIQUEMENT sur ce topic, et je ne mentionne pas les fautes grotesques et la syntaxe infâme communes aux deux)

Voila le dernier message reçu de ce monsieur, je vous laisse juger par vous même :

"Écoute mon ami un midll encore pire j'ai entendu des carotte ^^, je te propose une choses tu fait paiement normal si je tarnaque tu a cas faire litig ou appeler PayPal, Oubli pas ses un forum que les midlleman ou les modérateur se sont jamais vue, Puis une choses Ironman je vien de voir un dépôt de plainte contre lui alors la jamais à part IRL si tu et de Lorraine, Tu veux on se fait voler par un mec que on connais pas?!. Je te force a rien si tu veux pas acheter si tu pense sais de l'arnaque fait toi plaisir va plainte j'ai assez de client pour que mes kamas part suis un père de famille pas un bébé."

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Salut, je suspecte le vendeur d'être un arnaqueur. Il ne veut pas être contacté autre que par le forum (ce qui est très peu pratique), refuse de montrer les kamas IG et BIEN SUR me demande de payer avant. Ah oui, j'oubliais qu'il n'accepte pas non plus les middleman.

D'ailleurs Sarah75 est probablement son secondaire (même date de création et 2 messages postés UNIQUEMENT sur ce topic, et je ne mentionne pas les fautes grotesques et la syntaxe infâme communes aux deux)

Voila le dernier message reçu de ce monsieur, je vous laisse juger par vous même :

"Écoute mon ami un midll encore pire j'ai entendu des carotte ^^, je te propose une choses tu fait paiement normal si je tarnaque tu a cas faire litig ou appeler PayPal, Oubli pas ses un forum que les midlleman ou les modérateur se sont jamais vue, Puis une choses Ironman je vien de voir un dépôt de plainte contre lui alors la jamais à part IRL si tu et de Lorraine, Tu veux on se fait voler par un mec que on connais pas?!. Je te force a rien si tu veux pas acheter si tu pense sais de l'arnaque fait toi plaisir va plainte j'ai assez de client pour que mes kamas part suis un père de famille pas un bébé."
Je viens de verifier et effectivement, Sarah75 est un compte secondaire.
(Oh et salut a toi Soldaat, enjoy ton nouveau ban)