Bonsoir, je refais un topic étant donné que je ne peux pas modifier le titre de mon autre sujet (moins attirant visuellement)
J'ai à ma disposition 500M de kamas sur le serveur Kuri. La clientèle sera surtout ceux qui achètent habituellement des ogrines en code audio (économie d'argent sur le forfait pour + de kamas au final)
Le prix moyen des ogrines est de 1000 kamas unité en ce moment
Je copie colle le tarif d'Ankama : La communication vous sera facturée :
1,35€/appel + 0,34€/min. depuis une ligne fixe.
Obtention du code en < 1,30 min. - coût : 1,80€
Un code chez Ankama = 1,80€ = 700 ogrines = 700 000 kamas
Un code chez moi = 1,42€ = 1 300 000 kamas soit une augmentation de kamas de 85.72%
Moyen de paiement pour l'obtention :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! uniquement avec comme formule YouSpeed (Avant ça s'appelait remboursezvotreforfait.com)
- Durée minimale requise par appel : 15s
- Somme déduite de votre forfait : 1.42 €
- Gain crédité sur votre YouWallet : 0.95 € (ce que je recevrais)
Pas de code c'est un appel de 15s et il faut raccrocher.
Donc profitez de votre crédit de téléphone si vous en avez plus besoin à la fin du mois.
Pour me contacter :
Et ceux qui me rajoute pour me proposer leur façon à eux (réunion Teamviewer...) enfin les arnaques quoi, passé votre chemin parce que vous allez perdre votre temps
Screen des kamas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------
Up 11M7 vendu, reste 496M
Up 27M3 vendu reste 468m7
J'ai à ma disposition 500M de kamas sur le serveur Kuri. La clientèle sera surtout ceux qui achètent habituellement des ogrines en code audio (économie d'argent sur le forfait pour + de kamas au final)
Le prix moyen des ogrines est de 1000 kamas unité en ce moment
Je copie colle le tarif d'Ankama : La communication vous sera facturée :
1,35€/appel + 0,34€/min. depuis une ligne fixe.
Obtention du code en < 1,30 min. - coût : 1,80€
Un code chez Ankama = 1,80€ = 700 ogrines = 700 000 kamas
Un code chez moi = 1,42€ = 1 300 000 kamas soit une augmentation de kamas de 85.72%
Moyen de paiement pour l'obtention :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! uniquement avec comme formule YouSpeed (Avant ça s'appelait remboursezvotreforfait.com)
- Durée minimale requise par appel : 15s
- Somme déduite de votre forfait : 1.42 €
- Gain crédité sur votre YouWallet : 0.95 € (ce que je recevrais)
Pas de code c'est un appel de 15s et il faut raccrocher.
Donc profitez de votre crédit de téléphone si vous en avez plus besoin à la fin du mois.
Pour me contacter :
Et ceux qui me rajoute pour me proposer leur façon à eux (réunion Teamviewer...) enfin les arnaques quoi, passé votre chemin parce que vous allez perdre votre temps
Screen des kamas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------
Up 11M7 vendu, reste 496M
Up 27M3 vendu reste 468m7
Last edited: