TERMINE Kamas Oshimo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pxou

Membre
Mar 4, 2018
28
1
8
29
Bonjour, je suis nouveau sur Cheat Gam3.

Je souhaite me débarrasser de mes kamas Dofus Touch, serveur Oshimo. J'ai 340 millions et quelques stuff.

Prix : 4,5 € / M
Commande supérieur a 50 m : 4€ / M
Commande supérieur à 100 m : 3,80 € / M

Paiement Paypal petit à petit pour éviter les arnaques, paiement avant livraison.

Contactez moi pour plus d'informations.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bon, je ne sais pas par ou commencer.
Peut-etre devrais-tu lire les regles de la plateforme sur laquelle tu te trouves (https://cheat-gam3.com/forum/index.php?rules/).

Deja, pour acceder a cette section, tu as clairement spam des messages qui pour la plupart n'ont aucun sens ou sont simplement des rappels que tu cherches a avoir 10 messages. Malgre le fait, qu'une personne en chatbox t'ait clairement dit que tu pouvais faire ca en "Taverne", tu as decide de le faire partout ailleurs.
Bien que nous tolérons le farm de message, spammer des messages pour obtenir l’accès au market est interdit. Nous sanctionnons d'autant plus si ce spam enfreint l'une des réglés précédentes.

Ensuite, tu n'as pas non plus lu les regles sur les ventes puisque ton sujet ne comporte aucun screenshot.
Afin de rendre le forum plus complet, lisible ou encore de ne pas avoir à demander plusieurs fois les informations, certains éléments sont obligatoires. Ces éléments varient selon les sections.
[...]

Pour les ventes :
- Des screenshots ou photos montrant le bien proposé

[...]

C'est pas purement contre vous, si vous n'apprenez pas a connaitre la plateforme, vous risquez de vous faire arnaquer par ... a tout hasard ... des faux middlemans.

Bref, a dans 48h.