DISPONIBLE VENTE Kamas / PL / Compte / Dofus touch Terra Cogita

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feca-Link

Membre Banni
Sep 17, 2014
54
0
131
32
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

Je vend des kamas de 6 à 8E le M selon la période / la demande / le prix des sites de ventes sur Terra Cogita.

Je peut vendre directement des pièces d'équipement, ou du powerlevelling, j'attend des propositions pour cela.

Je peut avoir environs 10M de kamas par jours, j'accepte uniquement Skrill comme moyen de paiement.
Je peut vous faire passer la plupart des Donjons contre de l'argent également, les prix sont à négocier.

Je peut également vous monter des comptes non certifier au niveau voulu.
N'hésitez pas à me contacter.

Je sais pas si je peut faire ça ici, mais je vend toutes mes techniques / secret pour vous faire environs 5 à 15e de l'heure en jouant à Dofus Touch. MP.

Je me suis fais fermé mon autre topic car on me demande un screen de mes kamas, je n'ai pas régulièrement des grosses sommes vu que je vend déjà pas mal à des anciens clients d'ici que j'avais sur mon ancien topic qui c'est fais fermé car je n'ai mis aucun screen. Dois'je prendre un screen de mes personnages ? Mes banques ? Si je donne un screen de mon personnage je dévoile malheureusement totalement mon identité étant un des seuls à être équipé comme ça sur le serveur Terra Cogita ..
J'ai déjà eu des feedback positif et j'ai des clients d'ici à qui je vend régulièrement, je comprend vraiment pas pourquoi a étais fermé mon ancien topic.
Un screen ne prouve rien, les montages photos sont facile à faire, enfin bref, dans tout les cas je peut vous envoyer des screen de mes comptes si y'a vraiment besoin, mais encore une fois j'ai jamais de grosses sommes de kamas dispo vu que je les farm pour les commandes.

Merci à tous !

Feca-Link

Membre Banni
Sep 17, 2014
54
0
131
32
Rating - 100%
1   0   0
Je vend énormément en ce moment, mais j'ai quand même quelques dizaine de million toujours dispo pour cheatgame ! N'hésitez pas =)