2.0 Kamas rime t'il avec Kwakwa? Biensûr.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Le nid du Kwakwa !



Et oui, dans ce nouveau sujet de ma part, nous parlerons du nid de Kwakwa, un donjon très rentable pour le farm de kamas grâce aux drops!



Trajet, information sur le donjon tout est ici : http://dofus2.org/donjons/Nid-du-Kwakwa-79.html



Maintenant place à mon astuce pour se faire des kamas en masses et très rapidement.


Info sur le donjon :​

Je disais que le nid de kwakwa est très rapide à faire car il n'y à que 5 salles.


De ma part :

Je fais ce donjon avec un énutrof 138, un crâ 146 feu et un sacri eau 107, sa me prends entre 5 - 10 minutes le donjon, je capture la dernière salle avec une petite pierre d'âme parfaite. En une journée je me suis fais 7M sur le serveur sumens.


Les trucs à faire pour avoir ces kamas :​


Avec 3 plumes de kwakwa, une griffre de kwakwa, un oeuf de bwak air, une plume de kwak de vent, un bec du kwak de vent et un bec du kwakwa.
Précision l'oeuf de bwak d'air est le plus dure à dropé, il est à 30.000k Hdv sur Sumens.


Donc quand vous aurez c'est ressources en masses, vous pourrez faire des coiffe du kwakwa en masses.

Vous prenez vos coiffes de kwakwa et vous allez les concassez pour obtenir des fragments magiques.

Vous ouvrez les fragments, et vous obtiendrez ceci : Rune do eau, do air, do feu, do terre, rune tacle et rune ré cri.





x1 Rune do eau = 1.000K

x1 rune do feu = 24.000K

x1 rune do terre = 1.500K

x1 rune do air = 24.000K


x1 rune tacle = 14.000k

x1 rune ré cri = 3.000K




Vous venez de voir un aperçu des prix sur mon serveur pour l'unité de chaques runes.



Donc voilà, ce que je fais moi c'est simple, je le boucle et j'attends d'avoir x100 runes avant de les mettres Hdv, la technique marche super bien et c'est super rapide, vous geekez une semaine et bouclé ceci, vous n'avez pas de patience? C'est pas grave, dites vous le nombre de kamas que vous aurez, surtout que le donjon est simple à faire et rapide sans oubliez les captures.


Pour plus d'information, merci de répondre ici et non en Mp.






Bye.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ouais, j'ai jamais test, mais si avec trois perso c'est déjà super rentable, je penses que avec 1 c'est bon aussi..

Ton perso, dis moi la classe et son level :-).
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Sacri 193.

Et les runes se vendent t-elles rapidement ? :o

Edit : Ce serai pas plus simple de tout acheter en hdv puis de craft les coiffe en masse ? Le bénéfice serait ,certes , moins grand mais le gain de temps serai considérable, et le temps , c'est de l'argent :p
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Je sais pas, à toi de voir, c'est super rapides déjà le donjon donc, oui avec un sacri 193 sa doit être aussi rentable, au pire tu prends quelqu'un avec toi et oublies pas les captures, maintenant à toi de voir si tu veux Hdv ou pas :-).

Sur sumens, ce n'est pas super rentable.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Yoann35150 ou autre, si tu veux me dire quelques choses comme ça, merci de venir en mp et non sur le post de mon sujet, sur ce :


Bonne journée.
 

maxime6030

Membre
May 5, 2011
42
0
426
u_u et après on s’étonne que les prix diminue dans les hdv ...
Si tous le monde met les astuce qui rapporte gros il y aura plus de facon de faire beaucoup de kamas
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Bah ouais mais bon, on est pas des millions sur cheat gam3, mais y'a des kikoo qui vont aller la donné à plein de gens sa c'est pas dma faute. Moi je l'a donne à Cheat gam3 pour vous rendre service maintenant, c'est à vous de la aller la dire sur un autre forum ou quoi.
 

Toyono

Membre Banni
Jul 10, 2012
24
0
306
28
Merci de l'astuce,Mais sa dépend des serveur ;)

Je sais pas si sa va rester rentable très longtemps
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Moi, je dis dépéché vous les premier. Dans 2 semaine c'est mort cette astuce, vous gagnerez moins, mais n'oubliez que le temps c'est de l'argent. :)
 
Status
Not open for further replies.