2.0 Kamas sans rien faire avec Perco.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PtitGamer

Membre
Dec 18, 2011
83
0
907
Salut,

Peut-être que du monde connaisse déjà mais bon il y as des nouveaux ^^'.
Alors, il suffit d'avoir une guilde, perso moi j'ai fait la guilde sur une mule j'ai monté un peu la guilde. J'ai mi tous les stats en PP et nombres de perco. Ensuite tu pose t'es perco sur les map à bot un peu partout dans Amakna, place des gelées principalement. Ensuite tu fait ta p'tite vie IG le soir tu viens tu recup' le drop et tu mets en vente le matin tu te leve les geeks ont tous acheté et tu refait... :)

Personnellement, je me fait environ 50 000 à 150 000 Kamas chaque jours et par perco.

Pas compliqué mais ce n'est pas à la porté de tous le monde, il faut savoir défendre son perco au cas ou.

Voila, donné moi des nouvelles savoir si sur vos serveur ceci fonctionne aussi. :)

Ceci est mon premier post sur le Forum, merci d’être indulgent avec moi et à bientôt ;)

-Zol-

Membre
Dec 18, 2011
38
1
914
29
Oué c'est pas bête mais comme tu dis faut avoir de quoi dans la guilde pour le défendre ^^. Après faut le placer dans les bon endroit et qui dit bon endroit dit endroit dangereux ^^.

floflour

Membre
Mar 4, 2011
68
0
912
32
8 lvl 200 go aggro perco ^^ rien que voir le chiffre 200 fait fuire la defense et en plus 7 autres laisse tombé ^^

Status
Not open for further replies.