DISPONIBLE VENTE Kamas | Silvosse | multiserveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lemarcaine

Membre
Sep 17, 2016
23
0
1
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je mets en vente des kamas pour 1 euro/M :
l'offre disponible pour le moment :

+ 100M 0.9 euros/M
+ 200M 0.85 euros/M
+ 400M 0.80 euros/M

2 000 000 000 Kamas

Disponible !! sur n'importe quelle serveur

Notice : Sur Silvosse il y a une réduction de 0.1 euros/M

J'accepte les modes de paiements suivantes Paypal / Paysafecard / Skrill / Wisternunion /

Contact ===> Skype : Rahmza98

353698kamas.png

Plus de stock !​

Last edited:
S

styvens59

Rating - 0%
0   0   0
Il faut mettre un screen dans les 24h, je sais que c'est pas à moi de le dire mais un modérateur vas sûrement te le dire ;)

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
3   0   0
Alors il me propose de passer par skrill une fois que je lui dis qu'on procéde petit a petit il refuse est me dis qu'il ne vend plus qu'en face à face est pour me montrer les kamas il met 1H est apparemment c'est un amis a lui qui a les kamas il fais des bonus 0.80/m pour 400M acheter pour qu'on paye une grosse somme d'un coup est se barré quoi

S

styvens59

Rating - 100%
3   0   0
Alors il me propose de passer par skrill une fois que je lui dis qu'on procéde petit a petit il refuse est me dis qu'il ne vend plus qu'en face à face est pour me montrer les kamas il met 1H est apparemment c'est un amis a lui qui a les kamas il fais des bonus 0.80/m pour 400M acheter pour qu'on paye une grosse somme d'un coup est se barré quoi

ha ouais d'accord puis la il ne ce defend pas donc c'est sur arnaqueur

lemarcaine

Membre
Sep 17, 2016
23
0
1
30
Rating - 0%
0   0   0
Re je ne suis pas connecter sur le forum depuis un moment.
1- Je suis pas un arnaqueur
2- Azazel il demande des trucs de malade genre de lui envoyer ma carte national ( pourtant je l ai déjà fait ) aussi je lui avais proposé du face à face mais il voulait pas donc .... pour lui :/ aussi j'ai pas envie de procéder 5 euros par 5 euros pour une énorme somme :/ je vais pas rester toute une journée quoi... aussi il me demande de faire un live pour mon IP je suppose il essai de me hacker :/ j'ai travaillé dur pour mes kamas j ai pas envie de me faire hacker et poru le screen il y avait le sauvgarde c est pout cela j'ai pas pus fair un screen sur place je lui avais dit d'attendre le sauvegarde mais comme je l avais pas vu quelqu'un d serieu j'ai arrêté directement ...

Pst : Il reste 500M de dispo

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
3   0   0
Bonsoir , faux il ne ma pas proposer du face à face en me disant qu'il habite aux maroc .
Il n'a pas envie de procéder 5 euro par 5 euro je ne vois pas le problème ?
Je demande un partage d’écran pour voir les kamas d'ou je vais avoir son IP avec un partage sachant qu'il faut juste le pseudo Skype pour avoir l'adresse IP . est même en demandant de voir les kamas IG il me dis oui j'attend 30 minutes qu'il se connecte sois disant pour me montrer mais plus de réponses .

lemarcaine

Membre
Sep 17, 2016
23
0
1
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir , je vous ai pas arnaqué donc pourquoi vous dites que je vous ai arnaqué et de plus je vous ai proposé de faire un échange face à face pour un screen et je vous montre kamas il y a pas de soucis pourtant la derniere fois si je me rappel bien il y avais un sauvegarde c est pour cela que j ai pas pu le faire de suite et comme vous avais commencé a m insulter j'ai arrêté l échange directement je me suis barré.
aussi pour un partage d ecran pour avoir mon adresse IP j accepte pas dsl! j'ai pas envie que je me fasse hacker ... je fais pas d confiance.