Bonjour, j'aimerai echanger mon compte League Of Legend contre des kamas sur le serveur Rykke-Errel.
Combien ? :
Je fixe un prix de départ a 60M !
Pourquoi ? :
Je ne joue plus au jeu, car j'ai repris dofus sérieusement avec des amis IRL :)
Le compte est-il clean ? :
Le compte n'a jamais étais sanctionner.
Screen ? :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'offre un compte PBE sur lequel il est possible de tester les nouveauté du jeux ! ( compte reçu pour avoir eu un bon comportement sur la faille de l'invocateur)
Comment me joindre ? :
Via skype: Cookie.monster.messabihi
Via Facebook : Jawad Messabihi
Combien ? :
Je fixe un prix de départ a 60M !
Pourquoi ? :
Je ne joue plus au jeu, car j'ai repris dofus sérieusement avec des amis IRL :)
Le compte est-il clean ? :
Le compte n'a jamais étais sanctionner.
Screen ? :
J'offre un compte PBE sur lequel il est possible de tester les nouveauté du jeux ! ( compte reçu pour avoir eu un bon comportement sur la faille de l'invocateur)
Comment me joindre ? :
Via skype: Cookie.monster.messabihi
Via Facebook : Jawad Messabihi