2.0 [Kamas]Vendre ses objets invendable.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zxa

Membre
Aug 24, 2011
42
0
912
Bonjours a vous, je vais vous donner une petites technique pour vendre ses objet, que vous n’arrivez jamais a vendre :) (Vous allez me dire ":quoi: C'est possible ? :OMG:", et ben oui :D)

Pré-requis :
- L'item a vendre
- Un item THL ou Rare

1) Mettre en vente l'item que vous voulez vendre. (au prix de votre choix, (n’exagérer pas !)

2) Maintenant, passez un message dans le Chanel commerce, disant ceci par exemple : "Echange <Votreitemthl/rare> contre <Votreitemavendre>." (Sans les petits "")

Bien sur, il faut que l'offre soit parfaite, par exemple, vous avez un kim, vous rajouterez a la fin + x M selon la valeur de l'objet en vente. (x représente un chiffre entre 1 et 5).

95% du temps, les joueurs vont dans un premier temps a l'HDV (les 5% restants l'on déjà en générale.)

3) Un joueurs vous contact, il dit avoir l'item que vous voulez. Donnez lui rendez vous a l'hdv ou vous avez votre item en vente. Si il vous dit qu'il y est déjà, vous avez juste a vérifier votre Chanel vert :)

4) Une fois que c'est fais, quitter le groupe (si vous êtes dans un groupe) et ignorer le joueurs/ ne lui répondez pas/ deco de 5 minute.

Cet technique fonctionne dans 95% des cas, je ne peut donc pas vous certifier, que sa fonctionnera tout le temps.

Eviter également de le faire trop de fois par jour, si non, vous serez vite traiter d'arnaqueur.

Voila, je vous ai tout dit, n'hésiter pas a me poser des questions si vous n'avez pas compris, ou bien Feedback positif en plus d'un petit Remerciant ?

:salut:

*EDIT* Si c'est un double-post, veuillez m'excusez, je l'est en tout cas jamais vue ici pour le moment :D
 
Last edited:

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
En gros tu mets un item en vente et tu dis que tu recherches cet item et que tu le vends contre un meilleur item en gros le mec va aller t'acheter ton item et hop mais bon en général les gens n’achètent pas pck ils sont réglo et te disent d'aller hdv ou alors il comprennent ton arnaque :/
 

zxa

Membre
Aug 24, 2011
42
0
912
Bah, pas forcement, certain item (ceux invendable en générale) sont ensuite pété pour faire de rune ou autre, donc des fois, il se disent, encore un qui veut up son métier :D, donc dans 95% des cas, sa fonctionne, et le gars ne voie pas l'arnaque :D :salut:
 
Status
Not open for further replies.