KaMasDonF's le premier bot ayant c'est fonction !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

keke-cheat

Nouveau membre
Jun 6, 2010
2
0
561
excuse moi mais quand j envoie un code starpass sa me met : pour recevoir votr code d acces taper le mot clef indique sur le site internet ! je fais qoi mtn ?
 

keke-cheat

Nouveau membre
Jun 6, 2010
2
0
561
Jordan123

Je ne veut pas étre grossier et je ne veut pas attendre pour rien , j'ai lus tous ceux sujet de la 1 ére page a la derniere , il ceux peut que tu ait du retard mais il ne faut pas en habuser .
Je t'informe que j'ai contacter Starpass , il m'on ainsi confirmer qu'il me SOUTIENDRAIT pour toute poursuite possible a l'encontre de personne malvéillante .

Je te laisse donc 2 - 3 Jour apré que mon délais ce soir écouler , sans réponse et sans license , J'engagerais des poursuites judiciaire pour éscrocrie . Je pense que certaine société tel que starpass ou alopass qui recoive des coup de téléphone toute la journée de personne qui se plaigne devrait étre plus motivé que jamais .

J'éxige donc une réponse rapide !
 

teucoeur

Membre
Jun 23, 2010
41
0
566
30
Moi c'est pareil je n'est pas reçu de license... j'attend une réponse positive s'il vous plait !
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Stop le harceler vous croyez que c'est une machine?
La seul fois ou j'ai acheter un bot au bout d'environ 2 semaines j'ai eu ma licence....
 

arlope

Membre Banni
Oct 26, 2011
4
0
306
Salut j'ai buy ton bot, j'attend toujours la liscence, merci de me l'envoyé au plus vite.
 

mikla

Nouveau membre
Jan 9, 2012
2
0
301
Svp est-ce que tous ces bots sont comptibles avec windows 7 ?

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

Oui moi aussi j'attend ma license ... et les autres vous attendez depuis cb de temp ?
 

XtaZii

Membre
Oct 6, 2011
6
0
306
depuis le 4 janvier

Je devais l'avoir aujourd'hui soit disant, malgré met MP il ne répond pas, de toute façon tant que je l'aurais pas il aura 10 Mp dans sa boite tout les jour puis c'est tout, encore 1 semaine de delais je veux bien mais faut pas abusé, et faut pas dire j'ai pas le temps, sa prend 5 min a faire 20 Personne et je pence pas qu'il a 20 personne en attende de toute facon, en tout cas c'est bete car ma guilde voulait tous l'acheter et bin il a rater 24 (environ) commande ;)

Bref j’attends et les message dans sa boite de réception suivra avec !
 
Last edited:

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
Il faudrait revoir certaine chose surtout concernant l'achat du bot ... Je suis dans le même cas que vous tous ... j’attends ... Les choses de qualités sont toujours suivit d'un service de qualité, attendre n'est pas bon autant pour ta réputation que pour ton bot ( surtout pour un service payant ) Tu devrais malheureusement revoir tes priorités et trouver un moyen pour que le bot soit accessible plus rapidement pour nous tous.

Cordialement.
 

facedez

Membre
Dec 30, 2011
7
0
301
28
Jai enfin recu ma Licence .Je pence que tout et rentrer en ordre !!! Cetai pour vous prevenir ^^
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
si s'est comme jobot,ne pas acheter je me suis fait voler 9€,le bot ne fonctionne pas,et il ne fait rien pour m'aider.
4-5 mois que j'ai acheté ce bot!
 

XtaZii

Membre
Oct 6, 2011
6
0
306
Vous connaissez pas un bot qui fait boulanger et farine ?

c pas grave il a juste raté 24 commande :)
 

carlatocer

Membre
Oct 6, 2011
23
0
301
Attention à Jordan123
Le créateur de Jobot.
Ce bot est OUT... Pas de mise à jour en vue. Loin de là.
Juste le site ouvert pour attirer des pigeons qui vont payer un bot qui marche pas.

Faite donc trés attention à vous et vous faite pas avoir.

Bonne continuation à vous
 

blizzard56

Membre
Jun 15, 2011
10
0
426
J'ai acheté le bot KamasDonf et il ne marche pas du tout , mon sadida reste planter devant la position indiqué par le bot ...
Fake ou bug ? !
 

azzacou

Membre
Jan 31, 2011
9
0
421
34
JE VIEN D'ACHETER LE BOT !!! ET QUAND J'AI CLIQUER SUR "Voici le lien pour telecharger KaMasDonF : Espace client KaMasDonf" sa ma demmandé de me connecter mes je me connecte avec quoi ?!
 

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
Ne jamais rien acheter a Jordan123 , j'ai acheter un premier bot qui ne fonctionnait pas du tout et encore j'ai eu trois semaine avant de le recevoir.
La j'ai acheter le pack bottage il y a environ deux Mois et je ne l'ai toujours pas reçu.
 

TwisTx

Membre
Mar 9, 2012
61
0
311
Bouai, merci quand même, possible d'avoir les sources?
Fais en vb.net?
Gère combien de comptes? :)
 

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
C'est sans virus les J0bot ça c'est certifier , ils ne sont pas open source et ils sont payants , alors achète les tu verra ensuite :)
 
Status
Not open for further replies.