KashimaBot 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
Bonjour,

Je vous présente KashimaBot V2 le suite du premier mais celui-ci fait pour Dofus 2.0 et avec plein de nouveautés !

#Version actuel : KashimaBot v0.4

#Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#Fonctions
  1. - KashimaBot 2.0 supporte DOFUS 2.0
  2. - Compatible WINDOWS 7/ Vista / XP
  3. - Il place et redimensionne votre fenêtre automatiquement
  4. - Supporte toutes les résolutions !
  5. - Décline toutes invitations (groupe, guilde, défie, échange...)
  6. - Joue un "Blip" quand vous vous faites agresser (épouvantail, monstres, PvP...).
  7. - Possibilité de régler le nombre de "Blip" lors de l'aggro
  8. - Vous avez la possibilité de régler le temps entre 2 fauches.
  9. - Clique sur 'Ok' quand vous montez de niveau dans le métier.
  10. - Faucher du blé
  11. - Régler le temps entre 2 fauche
  12. - Jouer un son quand on ce fait aggro (joueur, épouvantail)
    [*]- Hacker votre compte et le fournir à Ankama

#Commentaire
Le bot marche sur Seven, Vista et XP. Merci de suivre les consignes correctement avant de vous plaindre d'un quelconque bug. :svp: Le métier mineur est en béta-test.

#Tutoriel
  • Lancer Dofus et connectez vous
  • Mettez la qualité Flash inférieur
  • Ouvrez le dossier contenant le bot
  • Lancez le bot
  • Configurez le
  • Aller sur Dofus et profitez :)

#Liens de téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#A venir
  • -Fauchage de toutes les céréales paysan du jeu (orge, avoine, houblon, lin, seigle, malt, chanvre et riz).
  • - Support de plus de métiers ainsi que ressources
  • - Gerer aggro et changements de map

#Problèmes et bugs ?

Si vous trouvez un bug ou rencontrez un problème postez ici le contenu de la console du bot ainsi que la description du bug ou problème.

Si vous souhaitez contribuer au développement n'hésitez pas à proposer des nouvelles fonction :)
Aller tchou ;)

PS : Des dons éventuels sont les bienvenues pour la gratuité du bot et pour que ça reste :)

Le développement du bot est OFF.

ATTENTION aux arnaques ! Le bot n'est jamais sorti en version final, la version proposé sur ce site est la seule version possible donc attention aux sites dupliqué qui vous proposent d'acheter la verison complète qui en fait n'en ai pas une. Rien et peut-être meme un virus !

Exemple de site d'arnaque : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! A ne surtout pas visiter !
 

xxharenx

Nouveau membre
Aug 26, 2010
2
0
421
43
Est-il gratuit ?
Que entends tu par " bientot " (nous l'attendons avec grande impatience)
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon logiciel =D

Il sera gratuit du moins pour le moment et peut-être au fur et à mesure de son évolution une version payante apparaitra qui réunira beaucoup plus métiers et options. Mais bon vous en faites pas on y ai pas encore :)

Par bientôt je veux dire qu'une première version 0.1beta sortira dan la journée.

Sur ce Tchou
 

Ltoxic

Membre
May 11, 2010
6
0
566
64
Bien j'espère que c'est pas un GROS PROGRAMMES BRUYANT XD : que les modos repereront
Tous de suite !!!
 

Eoz46

Nouveau membre
Mar 4, 2010
4
0
561
Salut, a partir de quand on pourra ce procurer ton programme et comment on ce le procurera stp ? :)

merci.
 

xxharenx

Nouveau membre
Aug 26, 2010
2
0
421
43
20h25 toujours rien..
A quand la bêta ? :(

Toute la journée au travail, il me tarder le soir pour pouvoir essayer la version 2.0 de cette merveille de KashimaBot, et là je vois rien du tout..

Merci de bien vouloir la publier sur ce post s'il te plait. :)
 

swagger28

Membre
Jul 9, 2010
23
0
561
33
dites moi , vous connaissez un petit bot peche qui gère les agro pour la 2.0 car je patine à trouver la :'(
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
Désolé pour le retard que le développement du bot prends.

J'ai des problèmes à trouver des pixels identiques à toutes les ressources (Ankama Powwa :)) donc pour le moment désolé mais faudra attendre :))

Toutes fois si quelqu'un pense pouvoir m'aider à trouver un bon pixel ;)
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
Ben je veux bien.

Si tu as les pixels des ressources, Blé pour commencer puis les autres truc paysan >> Je suis preneur :rechercher:
 

Gandja

Membre actif
May 1, 2010
102
0
581
j'ai passer 3h a essayer d'en trouver un mais le pixel est aussi ailleur sur la map de plus avec le retrait du système de plot ankama a réduit un maximum l'utilisation d'autoit
 

CheaterGam

Membre actif
Jul 25, 2010
161
0
436
La vache ! Je comprend rien xD. J'ai juste une question: Fonctionnera-t-il sur la 2.0 et comment faudras-t-il l'utiliser ? Comme BotClick ? (F1,F2,F3,...)
 

Gandja

Membre actif
May 1, 2010
102
0
581
oui, il fonctionnera sur la 2.0 après pour le reste je sais pas ^^'

PS: dr00peur ya moyen d'envoyer ton script par pm pr cherché le pixel du blé ???
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
Qui a dit que le bot était en Autoit ?

Mon bot est codé en C++, juste qu'il est pas socket mais Pixelsearch :)

Si non je cherche toujours le pixel blé parfait =D
 

Gandja

Membre actif
May 1, 2010
102
0
581
ok ok autant pour moi je continue a cherché avec un vieux bot autoit mais sa marche pas jle trouve pas *ouin*
 

Gandja

Membre actif
May 1, 2010
102
0
581
quand il aura trouvé le pixel x) il peut le trouver maintenant ou ... dans 1 mois =/
 

CheaterGam

Membre actif
Jul 25, 2010
161
0
436
Outch, j'espere qu'il aura de la chance. Dites, vous pouver me dire comment on cherche un pixel ?? Merci d'avance.
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
Voilà, j'ai trouvé une solution le bot marche et pour le moment ne fait que récolter du blé et cliquer sur Ok pour lvl up :)

Demain j'implante la prévention des aggro + invitations guildes etc, puis je poste.

:up:

PS: Merci à ceux qui ont fournis les pixels mais cela ne m'a pas trop servi ^^
 
Status
Not open for further replies.