KashimaBot 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

odin5241

Nouveau membre
Feb 20, 2011
3
0
421
32
Un truc qui serai génial c'est qu'il gere les aggro et surtout qu'il retourne se vider a la banque, sinon merci =)
 

zadire

Membre
Feb 23, 2011
66
0
431
marche pas --'...

bonjour aujourdhui j'ai testé kashimabot 2.0 et .... je n'arrive pas a le faire marcher je le lance et mon pointeur se deplace tout seul mais ne recolte rien helas pourriez vous m'aider:hein: :boude1:

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

je lance le bot je le configure tout se passe bien j'usqua lorsqu'il est lancé rien ne se passe le pointeur se ballade un peu mais rien ne se passe alors pourriez vous m'aider?:hein:;)
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Bjr j'ai un probleme tout se déroule bien quand je lance le bot puis après quand je lance ca fait :

Recherche de la ressource :
Trouvé : 14
Recherche de la ressource :
Trouvé : 9

Plein de fois mais mn perso ne fauche pas que faire plz

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 23h56 ----------

up svp
 

megastor

Nouveau membre
Mar 15, 2011
1
0
421
44
salut a toi dr00peur

j'ai telecharger ton bots mais au bout d'un moment sa s'arrete j'ai la version 0.03 pourrais tu m'aiguiller pour se problemme merci d'avance
 

Thibo

Membre Banni
Feb 8, 2011
15
0
421
Dima si c'est pour flooder sa sert a rien et megastor pour t'aider je te dirais d'aller sur le vrai site de kashima et de télécharger au pire la démo Qui est pour le blé uniquement (mais c'est deja sa )

Site de pishing abonnement dofus gratuit:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et maintenant un site de pishing pour la loterie ankama
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Merci balkacem^^)

►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
 

antho83400

Nouveau membre
Mar 15, 2011
1
0
421
Salut je voulais te demandé un truc car quand j'active le bot paysan mon perso va recolté 1 fois du blé et après il s'arrete comment ça se fait stp?
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
Salut moi ça marche mais au bout de 3 fauches ça met recherche de la ressource et y ce passe rien vous pourriez m'expliquer
 

Til-Illan

Nouveau membre
Mar 28, 2011
1
0
421
Bug

Bonjour !
J'ai téléchargé ce bot et je l'ai ouvert tout joyeux car ça faisait meme pas 15 minutes que j'en recherchais un et ça avait l'air de marcher :hap:
Mais finalement, ça ne marche pas (:pleurer:) : je lance le programme fait toute les indiquations je finalise et là ...
Fenetre dofus : mon perso ne fait rien.
Fenetre Bot : La console indique qu'il recherche la ressource, qu'il est en train de l'extraire et que j'en ai trouvé alors que ce n'est pas vrai :arf:
En plus, ça indique parfois que j'en ai fauché 20 alors que je ne suis que lvl 30 ...
Et aussi : quand je fauche moi-même, après la fauche, ça m'emmene à un point sur la map, ou est le pointeur de la souris.:quoi:
Voila. Je pense que j'ai bien décris le problème ^^
A+
 

tristan774

Nouveau membre
Apr 2, 2011
1
0
421
Hey alors j'ai un petit proprèbleme j'ai dofus je suis connecter je lance le bot je configure et je mets paysan pour mon choix mais rien ne se passe que faire merci d'avance (:
 

lelex7

Nouveau membre
Apr 2, 2011
2
0
421
j'ai esseyer et sa ne marche pas mon perso bouge pas et recolte rien malgré avoir suivi les instruction
 

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
J'arrive pas a le faire marcher le bot :s .
Comment je dois faire peux-tu mieux m'éxpliquer?
En tout cas bon boulot ! ^^
 

niketamer

Nouveau membre
Jan 10, 2011
1
0
421
Salut Alors Moi Sa marche Bien Sauf Qu'il Fauche 8-9x Max Et Apres Il Bloke

Chui Sur Vista Merci De M'aidez =)
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
mème problème que "niketamer", Je suis sous windows 7 !

PS: Pour ceux pour lesquels le bot ne marchent pas, régler la fenètre de dofus !!
 

DrLombax

Nouveau membre
Apr 18, 2011
1
0
421
28
Salut salut,

Je rencontre un problème. Je suis sur Windows XP. Ma fenêtre Dofus et déjà ouverte mon personnage est connecté et sur une map où il y a du blé. Mon personnage est également équipé d'une faux. Je lance le Bot. Je demande à ce qu'il y est un son lors d'un aggro. Je demande 1 son pour ce qui est du nombre de bruit lors de l'aggro. Je choisis le métier de Paysan. Ca m'a étonné qu'on ne me demande pas quelle céréales je souhaite coupés. Et là le bot se ferme. Je regarde de nouveau ma fenêtre Dofus. La fenêtre est redimenssionée mais rien ne se passe. Une petite aide ? =)
 

nonothekin

Membre
May 13, 2011
34
0
426
33
vide toi sinon je sais pas ^^ UN GRAND MERCI a toi ;p ce bot est parfait gratuit en + ;p le mois prochain quand j'aurais du credit on se mp et je te feraisune donation d'un code =)

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

j'ai parler vite ;p je fauche 6 ou 7 ble et je m’arrête help me?
 

remsdofus

Nouveau membre
Jun 13, 2011
1
0
421
34
Bonjours, je viens d'essayer votre bot au niveau du mineur. Je rencontre un problème car le bot détecte bien le fer, clique dessus, mais il ne clique pas sur collecter.
Voile bonne chance a vous
 
Status
Not open for further replies.