KashimaBot 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Deathoto

Membre
Aug 25, 2010
22
0
426
Bonsoir je n'ai pas encore testé le bot, je vais le faire dans quelques minutes, mais pourrais je savoir si la fonction retour à la banque est implantée (parceque sinon je ne vois pas trop l'utilité d'un bot métier) et si non serait il possible de l'implanter.
J'apprecie le boulot que tu fais et je suis de tout coeur avec toi comme beaucoup de gens ici, j'attend vraiment que tu améliores ton bot, et qu'il puisse se perfectionner au maximum ;)
Sur ce bonne chance, et bonne programmation
 

polo1012

Nouveau membre
Jul 10, 2011
1
0
421
problème

Bonjour , j'ai un souci , je suis le tutoriel comme vous l'avez si bien fait je retourne sur dofus , j'attend le souri clique tout seuls sur le blé mais ne clique pas sur fauché donc le blé n'est pas récolté , la souris changent ensuite ne cible , clique sur le blé mais ne clique toujours pas sur fauché et celà à l'infini , Help me ! :hein:
 

Siize

Membre
Nov 23, 2010
57
0
912
Yoo sa fonctionne bien pour moi mais quand sa click tous seul sur le blé pour le selectionner nickel
Mais après au moment ou sa doit clicker sur faucher ben sa ne va pas paske avec la 2.0 faucher est juste en dessous de la flèche, la flèche reste sur le mot blé donc sa ne fauche pas...
HELP ?
 

gilouk63

Nouveau membre
Jul 13, 2011
1
0
421
33
bonjour , moi il marche super pour le téléchargement mais il clique sur l'herbe et continu et a chaque fois il baffe mon personnage ... :wuahsnif: , Quand il marche je le laisse toutes la nuit et le lendemain je regarde dans mon inventaire : 7 blé ! Alors merci bien d'améliorer la version . Je serait très patient s'il le faut ! :sleep: Si tu veux j'ai quelques couleurs pixels du blé de dofus 2.0 dis moi ton adresse pour que je te les envois ou dis moi comment faire pour te les donner .:bye:
 

Burn

Nouveau membre
Jul 25, 2011
1
0
301
Salut j'ai un probleme, je clique sur ton lien "Packupload", ensuite je clique sur telecharger le fichier, j'attends 10 sec puis je clique sur lancer le telechargement et la une petite fenetre blanche s'affiche et le telechargement ne se lance pas.

Merci d'avance pour votre aide
 

louiskang

Membre
Jun 18, 2011
34
0
431
Salut ! Pourras-tu changer le site de telechargement? packupload n'a pas l'air de fonctionner chez moi quand j'appuie sur "lancer le telechargement" ca ouvre une petite fenetre mais .... RIEN
 

samololebo

Nouveau membre
Apr 18, 2011
2
0
421
Help

Je narrive pas a le telecharger uand jeseye sa menvoi sur une otre page et quand je met telecharger sa me telecharge un vieux truc genre smillet ... pk ? :hein:
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
C'est quand la prochaine mise a jour? Ou ce forum est mort définitivement. :sad:

---------- Message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent était à 09h32 ----------

et son bot avec...
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
ATTENTION aux arnaques ! Le bot n'est jamais sorti en version final, la version proposé sur ce site est la seule version possible donc attention aux sites dupliqué qui vous proposent d'acheter la version complète qui en fait n'en ai pas une. Rien et peut-être même un virus !

VOici un site d'arnaque à ne surtout pas visiter : bot-kama.c.la

ATTENTION A VOUS !​
 

salim022

Membre
Jul 15, 2011
19
0
722
sa en ramasse pas kamas ? !

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

sa ne ramasse pas des k ?
 

tevin87

Membre
Dec 7, 2010
12
0
426
Je met un "Merci" Car : No-Virus Marche Trèes bien et pas payant ! Je suis niveau 1à métier en 30 min
 
Status
Not open for further replies.